• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aretha Franklin morte : Paul McCartney, Elton John, Lenny Kravitz... les légendes lui rendent hommage

Aretha Franklin morte : Paul McCartney, Elton John, Lenny Kravitz... les légendes lui rendent hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de la mort d’Aretha Franklin ce jeudi 16 août, une pluie d’hommage s’abat sur les réseaux sociaux. Certains des plus grands musiciens de l’histoire partageant leur émotion face à la disparition de la reine de la soul. Plus d’infos sur Non Stop People.

Âgée de 76 ans, Aretha Franklin s’est éteinte ce jeudi 16 août. Derrière elle, la reine de la soul laisse quatre enfants mais aussi une oeuvre musicale inégalable. En plus de 60 ans de carrière, elle aura sorti certains des plus grands tubes de l’histoire tels que "Respect", "Think" ou "I Say a Little Prayer". Alors forcément, à l’annonce de sa mort, c’est la famille de la musique toute entière qui s’émeut sur les réseaux sociaux. Et qui dit disparition d’un monument dit puissants hommages rendus par les plus grands, à commencer par Paul McCartney. Sur Instagram, l’ancien membre des Beatles a partagé son émotion avec ses fans : "Prenons tous un moment pour remercier Aretha Franklin, la reine de nos âmes, qui nous a inspiré pendant tant d’années. Elle va nous manquer mais le souvenir de sa grandeur et tant que musicienne et être humain vivra à jamais".

Le monde de la musique pleure Aretha Franklin

Même son de cloche du côté de la légende britannique, Elton John : "La disparition d’Aretha Franklin est un drame pour ceux qui aiment la vraie musique. Musique du coeur, de l’âme et de l’église. Sa voix était unique, sa façon de jouer du piano sous-estimée. Elle était l’une de mes pianistes préférées". Quelques minutes seulement après la disparition d’Aretha Franklin, ils étaient déjà des millions à lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/2ob1mvHfuL
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : pourquoi son séjour d'anniversaire crée la polémique https://t.co/eCZWiTM09S https://t.co/j5BxSRMt5V
    Détails
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails