• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande appelle Miley Cyrus à l’aide

Ariana Grande appelle Miley Cyrus à l’aide
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine de 21 ans Ariana Grande s’est tournée vers Miley Cyrus, d’un an son aînée, pour apprendre comment faire face aux rumeurs qui polluent son quotidien. Heureusement qu'entre pop stars, on se serre les coudes.

La voix de la raison

Perçue comme une diva ingrate et capricieuse, la jeune auteure-compositeur  a décidé de demander conseil à Miley Cyrus pour savoir quelle attitude adopter face aux propos calomnieux dont elle fait actuellement les frais. « J’étais en colère et j’ai contacté Miley. Je lui ai dit, Miley, je suis super-triste – Qu’est-ce que je dois faire? Tout est faux. Ça me brise le cœur, je me sens vraiment mal », a-t-elle avoué au Mirror.

Et Ariana de rapporter plus loin les propos de sa conseillère attitrée : « Meuf, n’y prête même pas attention. Contente-toi de la chance que tu as. Tu as une famille et des amis qui t’aiment. Tu as des fans qui t’adorent et qui savent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Ça va passer et demain ils parleront d’autre chose ». Des paroles qui ont su toucher l'intéressée. « Elle n’est qu’amour, et moi aussi. Elle a vraiment un bel esprit et elle m’a permis de me sentir beaucoup mieux ».

La féminité est un frein

Ariana Grande en a profité pour stipuler à quel point il était difficile pour une femme de s’affirmer dans l’industrie musicale. « Si vous voyez une femme qui bosse et qui a du succès – qui ne s’arrête pas quand elle a atteint le but qu’elle s’était donné, qui est forte, et qui a des souhaits et des rêves qu’elle veut réaliser, et travaille dur tous les jours – vous direz que c’est une diva. En revanche, si un homme agit de la même manière, vous direz que c’est incroyable, un fantastique homme d’affaires ». Si certains condamnent l’hypocrisie de ces justifications, d’autres abondent largement dans leur sens. « C’est un peu dur, mais c’est quelque chose qui disparaîtra bientôt. J’essaie de ne pas y penser. Que ce soit en bien ou en mal, tout ce qu’on dit sur moi est rarement juste », a conclu Ariana Grande. L’essentiel c’est que la star ait trouvé un moyen de se consoler.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails