• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande - Attaques à Manchester : Céline Dion, Louane, Miley Cyrus… Les stars bouleversées sur Twitter

Ariana Grande - Attaques à Manchester : Céline Dion, Louane, Miley Cyrus… Les stars bouleversées sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars pleurent les victimes des attaques à Manchester, après un concert d’Ariana Grande. Céline Dion, Louane, Miley Cyrus ou encore Anne Hidalgo adressent leur message aux fans qui ont été touchés par ces explosions. Non Stop People vous dévoile quelques tweets.

La toile est bouleversée. Depuis quelques heures, les messages de soutien aux victimes des attaques à Manchester ne cessent d’apparaître sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après un concert d’Ariana Grande, à l’Arena de Manchester, deux explosions ont eu lieu dans une zone publique, entre la salle de concert et la gare. Les images de la foule en panique ne cessent d’être diffusées sur les chaînes d’information et tous les journalistes constatent qu’il s’agit d’un jeune public. La piste de l’attentat est privilégiée et la police britannique a décidé de stopper le trafic ferroviaire et d’analyser tous les objets suspects. Peu d’informations ont été dévoilées et pour le moment, 19 morts et une cinquantaine de blessés ont été dénombrés. La police parle d’une scène de crime, tandis que les agents sont présents dans tous les hôpitaux pour tenter d’avoir quelques témoignages. Sur la toile, les messages de soutien se multiplient et Non Stop People vous en dévoile quelques-uns.

"Mes plus sincères condoléances"

Cette scène ne fait que rappeler les tristes attentats de Paris. Les hommes et femmes politiques français ont été nombreux à s’exprimer et Anne Hidalgo adresse toutes ses pensées aux victimes, tandis que Manuel Valls parle d’un "attentat épouvantable". Sur Twitter, Ariana Grande se dit "brisée" et elle a annulé dans la foulée ses prochains concerts. Elle peut compter sur le soutien de ses proches et Miley Cyrus tenait à lui adresser un tendre message sur Instagram. "J’aimerais donner à mon ami Ariana Grande un énorme câlin maintenant. Je suis désolée que tu sois impliquée dans un événement aussi tragique. Mes plus sincères condoléances pour tout le monde et pour les personnes touchées par cette terrible attaque !", explique-t-elle. Les stars sont nombreuses à prendre la parole et Céline Dion, Louane ou encore Agathe Auproux tiennent à rendre hommage aux victimes de Manchester.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails