• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande - Attaques à Manchester : Elle réagit aux explosions sur Twitter

Ariana Grande - Attaques à Manchester : Elle réagit aux explosions sur Twitter
  • A-
  • A+

Le concert d’Ariana Grande a été touché par deux explosions à Manchester. Les attaques qui ont eu lieu après le show ont fait plusieurs morts et les images de la foule en panique sont terrifiantes. Sur Twitter, la chanteuse sort de son silence et Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui affole les médias, deux explosions ont été entendues après un concert d’Ariana Grande à Manchester. L’artiste se produisait dans le cadre de sa tournée "Dangerous Woman Tour" et elle chantait le 22 mai dernier dans l'Arena de Manchester. La salle peut accueillir 21 000 personnes et selon les premières informations, le bâtiment était rempli. Pour l’heure, la police britannique parle d’une double explosion qui a fait plusieurs morts. Il est important de préciser que ces attaques n’ont pas eu lieu dans la salle de concert, mais bien aux abords après le show de l’artiste. Les attaques ont ainsi retenti dans la zone publique, entre la sortie de la salle et la gare. Sur la toile, Ariana Grande réagit déjà à ces attaques et Non Stop People vous dévoile son message.

"Je suis brisée"

Selon les premières informations dévoilées par la police britannique, ces deux attaques auraient fait 19 morts. La piste de l’attentat est privilégiée par les enquêteurs, d’autant plus que cette scène fait échos aux attentats de Paris. Le Bataclan avait attendu plusieurs mois avant de rouvrir ses portes et c’est Sting qui avait chanté pour la première fois sur cette nouvelle scène. Pour le moment, Londres est le terrain d’une immense scène de crime : le trafic ferroviaire est stoppé, tandis que tous les objets suspects sont contrôlés. Depuis quelques heures, la presse ne cesse de relater les témoignages des victimes et Ariana Grande n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux. "Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mot", explique-t-elle à ses fans. L’artiste n’est pas la seule à s’exprimer sur les réseaux sociaux et les messages de soutien se multiplient. La chanteuse a d’ores et déjà annoncé l’annulation de ses prochains concerts.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awwwww thank you!!! I so appreciate this! https://t.co/k8udIAIru2
    Détails
  • 22 aoû Britney Spears @britneyspears
    New outfit for Vegas 😜😜😜 https://t.co/ujW9HAKg17
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: ⚡️ KKW BEAUTY ⚡️ https://t.co/yVTvCzguZY
    Détails