• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande – Attaques à Manchester : La police fait le point sur l’enquête

Ariana Grande – Attaques à Manchester : La police fait le point sur l’enquête
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'Angleterre est en pleurs après deux explosions aux abords de l’Arena à Manchester. La piste de l’attentat est privilégiée et un porte-parole de la police britannique a décidé de faire le point sur l’enquête. Non Stop People vous dévoile les premières informations.

La ville de Manchester a-t-elle été victime d’un attentat ? C’est bien la question que se posent les policiers britanniques. Le 22 mai dernier, deux explosions ont retenti près de l’Arena de Manchester, après un concert d’Ariana Grande. Le bâtiment peut accueillir 21 000 personnes et selon les premières informations, les gradins étaient remplis. Les attaques ont eu lieu dans la zone publique, entre la salle de concert et la gare. Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses vidéos de la foule en panique et les images sont terrifiantes. Le nombre de morts et de blessés s’alourdit et ce lundi 23 mai, les policiers ont décidé de faire le point sur la situation dramatique du pays. Non Stop People vous en dit plus.

"Nous pensons que cette attaque a été menée par un agresseur solitaire"

Les messages de soutien aux familles des victimes se multiplient sur la toile et Ariana Grande affirmait être "brisée", suite aux attaques aux abords de la salle de concert. En direct de Manchester, un représentant de la police décide de faire le point. "Il y a eu 22 victimes et une soixantaine de blessés […] Nous avons traité cet accident comme un incident terroriste et nous pensons que cette attaque a été menée par un agresseur solitaire. A priori, il est difficile de dire dès maintenant s’il agissait seul ou dans le cadre d’un réseau. Nous pensons qu’il avait sur lui un engin explosif improvisé […] Il reste un cordon de sécurité autour du lieu de l’accident. La gare restera fermée le temps que l’équipe scientifique et technique fasse son travail […] Les terroristes cherchent à créer une ambiance de peur […] Il y a des enfants parmi les morts", explique-t-il. Le porte-parole invite ainsi la population à ne pas spéculer et relayer de mauvaises informations.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails