• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande - Attentat de Manchester : Elle va appeler les survivants par FaceTime

Ariana Grande - Attentat de Manchester : Elle va appeler les survivants par FaceTime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La popstar Ariana Grande est toujours en état de choc depuis l’attentat qui a frappé son concert le 22 mai dernier. L’artiste de 23 ans serait inconsolable, et se sentirait en partie responsable de la mort de 22 de ses fans. Et si Ariana Grande n’envisage pas encore de quitter sa maison en Floride, elle a prévu de joindre les blessés par visioconférence sur FaceTime. Non Stop People vous en dit plus.

Ariana Grande s’est envolée loin de Manchester, quelques minutes après qu’une bombe ait explosé pendant son concert dans la ville britannique. La popstar a rejoint sa famille en Floride, où elle se barricade dans son immense demeure de Boca Raton. D’après ses proches, l’interprète de « Dangerous Woman » serait inconsolable, et dans l’incapacité de sortir de sa chambre. Elle a donné de ses nouvelles au lendemain de l’attaque terroriste qui a tué 22 de ses fans, affirmant être « brisée » par l’événement, et a confié vouloir payer pour les funérailles de ses admirateurs qui ont perdu leur vie. Aujourd’hui 26 mai, une source proche d’Ariana Grande a affirmé que la star voulait maintenant joindre les blessés via le service de visioconférence d’Apple, FaceTime !

Ariana Grande veut contacter ses fans blessés

Ariana Grande serait beaucoup trop touchée par la tragédie pour pouvoir faire le déplacement pour voir les survivants de l’attaque, mais d’après une source proche de la famille, elle compterait les contacter par appel vidéo : « Elle ne compte pas visiter les hôpitaux, car elle est encore beaucoup trop remuée. Mais Ariana Grande veut rester connectée avec ses fans blessés sur FaceTime ou par vidéo-conférence, s’ils sont intéressés. » Pas de doute que les admirateurs de l’interprète de « Side To Side » seront enchantés d’avoir leur chanteuse préférée par FaceTime !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails