• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : au cœur de la polémique, elle s’explique !

Ariana Grande : au cœur de la polémique, elle s’explique !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage en Australie pour promouvoir son deuxième album studio, My Everything, Ariana Grande a créé le scandale quand un photographe l’a accusé d’avoir joué les divas sur un shooting. Très remontée, la jeune femme a bien vite démenti au micro d’une radio nationale.

A seulement 21 ans et une courte carrière derrière elle, Ariana Grande aurait-elle déjà l’âme d’une diva ? Cette semaine, le site News.com.au rapporte en effet qu’un récent shooting impliquant plusieurs médias australiens s’est très mal terminé quand le photographe Chris Pavlich a refusé d’accéder à plusieurs demandes de la star. Les choses n’avaient pas forcément bien commencé à la base puisque les journalistes présents se sont vus fournir une liste de sujets qu’ils n’avaient pas le droit d’aborder avec la chanteuse. Exemple : ses relations intimes, Justin Bieber, la mort de son grand-père, Mariah Carey, ou encore la série qui l’a fait connaître Sam & Cat. Bien évidemment, Ariana Grande a tout à fait le droit de refuser d’évoquer certaines choses, mais les instructions données au photographe ont terminé de la faire passer pour une diva aux yeux des journalistes présents.

A en croire News.com.au, le photographe se serait ainsi vu interdire de photographier Ariana Grande sous une lumière naturelle. Autre chose étrange, il n’avait pas le droit de photographier le profil droit de la jeune star. Peu après le début de la séance photo, Ariana Grande se serait plaint de l’allure de son haut sur les photos et serait retournée dans sa suite pour se changer et finalement ne jamais revenir. 20 minutes plus tard, son porte-parole serait finalement revenu, pour demander au photographe d’effacer toutes les photos du shooting. Refusant de se soumettre à la demande du staff de la star, Chris Pavlich  aurait fini par être poursuivi sur le parking de l’hôtel par des agents de la sécurité.

Ariana Grande dément formellement

Face à ce petit scandale, la réponse d’Ariana Grande ne s’est pas faite attendre. Invitée dans le studio de la radio Edge 96.ONE, l’interprète de « Bang Bang » s’est défendue : « Je ne sais pas ce qu'il s’est passé. Le photographe s’est énervé car au milieu du shooting j’ai voulu changer mon t-shirt parce que je n’aimais pas celui que je portais. J’ai dit que je revenais vite et quand je suis revenue, il était parti. Je me suis dit ‘oh merde’ ».

Et d’ajouter : « Et puis il est allé raconter toute cette histoire ridicule et fausse. Et j’étais là à me dire, ‘mais ce n’est pas possible, ça n’a aucun sens’. Mes fans, ma famille et mes amis savent qui je suis et c’est tout ce qui compte. Peu importe qui vous êtes ou dans quel métier vous êtes, au bout d’un moment, vous avez toujours à faire à des haters. On pourrait en parler pendant des heures ».

De son côté, Scooter Braun, le manager de la jeune femme, s’est empressé de prendre la défense de sa petite protégée sur Twitter : « Ariana Grande s’intéresse aux autres, elle est douce, gentille, c’est une personne merveilleuse. Certaines personnes fabriquent des rumeurs pour gagner leur vie. Malheureusement ce genre de choses va de pair avec la célébrité. Mais dire d’elle qu’elle est mauvaise, ne pourrait pas être plus faux. ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails