• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Baisers, insultes et comportements inappropriés... Elle dérape dans un magasin !

Ariana Grande : Baisers, insultes et comportements inappropriés... Elle dérape dans un magasin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'Ariana Grande soit en couple et surtout qu'elle soit au cœur d'une polémique.. La jeune femme aurait en effet retrouvé l'amour, mais elle aurait eu un comportement inapproprié avec ce dernier dans une boutique. TMZ vient d'ailleurs d'en dévoiler la vidéo. Non Stop People vous en dit plus.

Si Ariana Grande a vécu il y a peu une rupture avec Big Sean, la jeune femme semble plutôt heureuse ces derniers temps. Alors qu'elle vient de fêter ses 22 ans, la carrière de la chanteuse est à son paroxysme. Avec sa tournée intitulée Honeymoon Tour, elle parcoure le monde pour se produire sur scène et rencontrer ses fans. Mais il semblerait que cette tournée soit aussi un moyen de s'amuser pour la star. Si elle a une image assez lisse depuis ses débuts, il semblerait que ces derniers temps, Ariana Grande a décidé de prendre son indépendance. Avec des tenues de plus en plus sexy, elle n'a pas hésite, il y a peu, à pousser un coup de gueule assez violent contre les médias qui ne cessaient de lui prêter des relations.

Mais, aujourd’hui, elle n'a pas l'intention de se calmer et vient d'ailleurs de se mettre en couple avec un de ses danseurs, qui semble adhérer au nouveau comportement de la chanteuse.

"Qu'est-ce que c'est que ça p***** ?"

Mais après quelques rumeurs sur ce nouveau couple, les premières vidéos font leurs apparitions. Alors qu'Ariana Grande, qui s'est tatouée un nouveau motif derrière l'oreille, donnait un concert à New York pour célébrer la Gay Pride, la star a interprété de nombreux tubes, mais aussi un titre de Madonna. Et lors de cette performance, la jeune femme n'a pas hésité à embrasser un de ses danseurs, Ricky Alvarez. la star américaine n'hésiterait pas à montrer qu'elle peut, elle aussi, surpasser la Madonne dans le domaine de la provocation.

Mais c'est une toute autre vidéo qui fait polémique. Alors qu'elle était dans un magasin de donuts accompagnée de son danseur, les deux jeunes gens se sont laissés aller à un petit jeu. En effet, il semblerait que les deux amoureux se soient livrés au jeu du "Oser ou ne pas oser". La chanteuse défie son nouveau chéri de lécher un donut, qu'ils n’achèteront pas, bien évidemment. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son attitude a choqué. La jeune femme n'a pas hésité à lécher un donut qu'elle a laissé sur le comptoir et qui sera donc acheté par d'autres clients. Par la suite, dans la vidéo publiée, TMZ montre que Ricky Alvarez et la jolie brune échange un baiser... Ou plutôt deux. Si cette attitude est mignonne, elle enchaîne par la suite avec une insulte. Lorsque la vendeuse s'approche de la star avec des donuts, elle s'écrie : "Qu'est-ce que c'est que ça p***** ? Je déteste l'Amérique."

Un comportement qui a étonné ses fans sur les réseaux sociaux.


Ariana Grande : sa vidéo qui choque l'Amérique par Ohmymag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails