• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande boycotte l'Espagne à cause d'Ebola

Ariana Grande boycotte l'Espagne à cause d'Ebola
maxppp
  • A-
  • A+

Ariana Grande au bord de la parano ? Face à l'épidémie d'Ebola qui a touché l'Europe, la chanteuse a préféré renoncer à sa tournée espagnole, par peur d'y contracter le virus. Une source proche de la star a d'ailleurs confirmé que son staff ne voulait prendre aucun risque, quitte à décevoir des milliers de fans impatients de la voir sur scène.

"Mieux vaut prévenir que guérir" : voilà ce qu'a dû penser Ariana Grande lorsqu'elle a pris la décision d'annuler sa tournée espagnole, dans l'un des pays touchés par le virus Ebola.

En effet, l'interprète de Break Free vient d'annoncer qu'elle ne posera pas ses valises en Espagne, là où quelques semaines plus tôt une aide-soignante a contracté le virus après avoir été contaminée par ses deux patients rapatriés d'Afrique. Elle est aujourd'hui totalement guérie.

Un seul cas déjà classé qui aurait donc poussé la chanteuse à ne pas s'envoler aux quatre coins du pays, et qui devrait décevoir pas mal de fans.

Quand Ariana Grande craint Ebola...

Une source proche d'Ariana Grande a confié dans un journal britannique que son staff ne voulait prendre aucun risque face à Ebola. "Bien sûr, les gens doivent penser que c'est une réaction exagérée mais ici tout le monde est convaincu que c'était la bonne décision (...) Ce n'est pas à l'encontre de ses projets en Espagne, elle est sûre de remettre à plus tard cette visite dans son planning", a-t-il ajouté.

Oui mais voilà, la pote de Miley Cyrus a sans doute plus de chance d'être exposée aux Etats-Unis qu'en Espagne, là où un infirmier atteint d'Ebola est décédé et où deux autres l'ayant fréquenté sont actuellement sous traitement.

Rita Ora fan d'Ariana Grande ?

Si Ariana Grande n'a pas donné plus de détails sur cette annulation, elle peut compter sur l'admiration de Rita Ora.

L'ex-girlfriend de Calvin Harris n'a pas manqué de dire du bien d'elle dans une interview pour la BBC. "Je l'aime, elle est trop mignonne ! C'est une vraiment une artiste et elle travaille très dur. Elle mérite toutes ses récompenses. Surtout cette année où on a pu se rendre compte que c'est une véritable artiste", a-t-elle déclaré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @amberr_michelee: Just snagged that new @KylieJenner @KimKardashian crème liquid lip set. 🙌🏼
    Détails
  • 26 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    I know you will love it! 😘❤️ https://t.co/oXbCyydxzh
    Détails
  • 26 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    @giovannaplasce1 @KylieJenner 😘😘
    Détails