• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande célibataire ! Justin Bieber à l'affût

Ariana Grande célibataire ! Justin Bieber à l'affût
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariana Grande et Big Sean, c’est fini. Après une relation de huit mois, les deux stars ont décidé de mettre un terme à leur histoire en raison notamment de leurs plannings surchargés.Mais Justin Bieber, lui aussi, pourrait être dans le coup.

Il y a quelques jours Ariana Grande dévoilait sur Instagram son tout nouveau tatouage : un discret croissant de lune dans le cou. Pas un coup d’essai pour la chanteuse d’origine italienne puisqu’il s’agit déjà de son quatrième. Après un tatouage en forme de cœur sur l’un de ses doigts de pieds, elle arbore depuis peu une citation en français "mille tendresses", tirée du film de 1961  "Breakfast At Tiffany’s". Sur sa cage thoracique, elle a aussi écrit  "bellissima", un hommage à son grand-père décédé en juillet dernier d’un cancer. Selon certains, ce dernier tatouage serait une référence à sa tournée, le Honeymoon Tour (lune de miel en français). Une chose est sûre en tous cas, ce n’est pas une référence à son boyfriend Big Sean.

Justin Bieber impliqué dans la rupture ?

Ou plutôt ex-boyfriend puisque les deux jeunes stars de la musique se sont officiellement séparées. C’est l’agent d’Ariana Grande qui l’a révélé au magazine américain US Weekly : « Ils tiennent beaucoup l’un à l’autre mais ont décidé de suivre des chemins séparés » explique-t-elle avant de précis la raison de cette séparation, « Ils sont tous les deux en tournée à travers le monde et ne se voient que très peu. Ils auraient été éloignés les prochains mois et ont préféré mettre fin à leur histoire ». Mais US Weekly ne semble pas se satisfaire de cette explication et avance une autre raison : Justin Bieber. Big Sean aurait ainsi mal vécu la relation très proche qu’entretiennent Ariana Grande et Biebs depuis quelques semaines. Ce-dernier est apparu sur scène à plusieurs reprises pendant la tournée nord-américaine d’Ariana Grande et ils ont été aperçus très proches lors d’une soirée à Miami il y a quelques semaines. Il n'y aura donc pas de Big Sean sur scène lors des deux concerts parisiens d'Ariana Grande, les 14 et 15 mai prochains au Zénith. En revanche pour Justin Bieber, l'espoir est permis.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails