• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande "choquée" par La Manif Pour Tous : "C'est répugnant"

Ariana Grande "choquée" par La Manif Pour Tous : "C'est répugnant"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariana Grande n'est pas contente, et elle le fait savoir. Interrogée par nos confrères du site Pure Charts sur l'homosexualité, la chanteuse de 'Break Free' n'a pas mâché ses mots à l'encontre des partisans de La Manif Pour Tous et s'est dit "choquée" par ces défilés organisés en France contre le mariage gay. Une façon pour elle de défendre une cause qui lui tient à coeur...

Si Ariana Grande se mobilisait contre le cancer pour l'évènement Stand Up To Cancer organisé en septembre dernier à Los Angeles, la jeune femme de 21 ans se sent aussi concernée par la cause homosexuelle. Très proche de son public gay depuis le lancement de sa carrière, la star a aussi un demi-frère, Frankie, ouvertement homosexuel. Un thème qui fait donc partie de son quotidien.

"Que ces gens-là s'achètent une vie !"

Dans une interview exclusive à paraître sur Pure Charts, Ariana Grande n'a pas hésité à prendre position contre La Manif Pour Tous. Elle se dit profondément "choquée" par ces manifestations menées en France contre le mariage homosexuel et estime que la question sur l'homosexualité "ne devrait pas être une problématique" en 2014.

Celle qui vient d'annuler sa tournée en Espagne par crainte du virus Ebola n'a pas été tendre avec les partisans de La Manif Pour Tous. "C'est tellement hallucinant d'entendre ce discours aujourd'hui... C'est répugnant. Ce sont des personnes intolérantes et idiotes. Désolée si ça offense certains, mais quel étroitesse d'esprit... Que ces gens-là s'achètent une vie !", a-t-elle balancé.

"Chacun mérite de trouver le bonheur"

Ariana Grande, l'anti-Miley Cyrus, a expliqué que tout le monde a le droit au bonheur, peu importe son orientation sexuelle. "L'amour est la plus belle chose au monde, peu importe la forme. Chacun mérite de trouve le bonheur. La façon dont chacun veut vivre ne regarde personne d'autre !", a-t-elle confié avant de clasher à nouveau les manifestants de La Manif Pour Tous.

"Peut-être qu'ils devraient passer plus de temps à trouver l'amour dans leur propre vie plutôt que de descendre dans les rues. Ca, ça serait du temps mieux dépensé", a-t-elle continué.

Sur son dernier album, "My Everything", Ariana Grande évoque le thème de l'homosexualité avec une chanson qui parle de la vengeance d'une jeune femme trompée par son petit ami avec... un autre homme. "C'est arrivé à beaucoup de mes amies. J'en connais au moins deux ! Ca me fait bizarre de voir que les gens se focalisent autant sur ce morceau (ndlr : Break Your Heart Right back), juste parce qu'il s'avère que le gars est peut-être gay... C'est avant tout une histoire de tromperie et de trahison", a-t-elle expliqué.

L'intégralité de cette interview est à retrouver prochainement sur le site de Purecharts.fr.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails