• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande confirme un duo avec Justin Bieber !

Ariana Grande confirme un duo avec Justin Bieber !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la bonne surprise de la semaine. Ariana Grande vient de confirmer à la radio américaine qu’elle était en train d’enregistrer un duo avec Justin Bieber. De quoi rendre leurs fans fous de joie.

Depuis quelques semaines, les rumeurs allaient bon train sur un possible duo entre Justin Bieber et Selena Gomez. Finalement, c’est avec une autre jeune femme dont il est très proche que le chanteur de Baby a décidé de s’acoquiner pour enregistrer un tube. Comme vient de le confirmer Ariana Grande à Ryan Seacrest lors de son passage dans le studio de la radio KIIS FM, les deux amis sont en train de concocter une belle surprise à leurs fans.

L’interprète de Problem a ainsi confié : « Je suis très excitée… vraiment, vraiment excitée. Justin a écrit la chanson et il m’a proposé de l’enregistrer en duo. Et j’avais vraiment hâte de l’entendre et de travailler avec lui. Ça faisait longtemps que j’espérais qu’on puisse bosser ensemble un jour. Et je sais que c’est quelque chose que nos fans respectifs demandaient depuis plusieurs années ».

Des spéculations sur un possible duo entre les deux stars ont commencé sur internet 24h avant la déclaration d’Ariana Grande. Toujours prêt à teaser ses fans, Justin Bieber avait ainsi publié un cliché de lui et de la chanteuse dans un studio d’enregistrement sur son compte Instagram.

Ariana Grande, de nouveau in love !

Lors de son passage chez KIIS FM, Ariana Grande est également revenue sur la cérémonie des iHeartRadio Music Awards qui s’était déroulée la veille et durant laquelle la chanteuse a remporté le prix de la Meilleure influence sur les jeunes. La chanteuse de 20 ans a ainsi avoué qu’elle avait énormément stressé avant de monter sur scène pour présenter son titre Problem devant des stars comme Rihanna (grande gagnante de la soirée avec quatre trophées) ou encore Pharrell Williams. « Si j’avais pu voir les visages des gens, je serais devenue vraiment nerveuse. Fort heureusement, je ne voyais strictement rien, et tout s’est bien passé », a confié l’artiste.

Et si cette remise de prix a permis à Ariana Grande de montrer qu’elle était une bête de scène, ses fans retiendront surtout qu’elle a été repérée en train d’embrasser son ex, l’humoriste Jai Brooks. Après avoir fait le buzz sur Twitter l’année dernière en annonçant que la chanteuse avait été infidèle, il semble que le jeune home ait décidé de lui redonner sa chance. Pour voir les clichés de ses jolies retrouvailles, rendez-vous ICI.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails