• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : deux explosions font plusieurs morts pendant son concert à Manchester (Vidéo)

Ariana Grande : deux explosions font plusieurs morts pendant son concert à Manchester (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les médias britanniques, deux explosions ont été entendues ce lundi soir, peu avant 23 heures (minuit à Paris), pendant le concert d’Ariana Grande à Manchester. La police anglaise fait état de plusieurs morts et blessés. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Deux explosions ont été entendues ce lundi soir aux abords ou dans le stade où se déroulait le concert d’Ariana Grande. La salle où la chanteuse se produisait pouvait accueillir plus de 20 000 spectateurs. Pour l’heure, les médias britanniques parlent d’une double explosion qui aurait provoqué la mort de plusieurs personnes. Selon un dernier bilan, encore provisoire, 20 personnes auraient perdu la vie.

La police britannique évoque un "incident sérieux" et conseille aux habitants de Manchester "d’éviter le secteur". Des officiers de police sont sur place et promettent de donner plus d’informations sur ce qu’il s’est passé dans les prochaines minutes.

"Ariana Grande est en sécurité"

La confusion est encore totale sur les lieux de l’incident. Une vidéo circule sur Twitter et montre plusieurs policiers en train d’interpeller un homme. Les spectateurs du show d’Ariana Grande n’ont pas encore été tous évacués. Mais des dizaines, voire des centaines, de vidéos circulent déjà sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on peut voir que les secours ont pris en charge plusieurs blessés.

Un témoin raconte la scène à "The Independent" : "Moi et ma sœur, ainsi que beaucoup d’autres personnes, étions au concert d’Ariana Grande. Et nous étions en train de quitter les lieux sous les coups de 22h45 quand un énorme bruit d’explosion, comme une bombe, a retenti. Ce qui a créé un grand moment de panique. Nous avons tous fui le stade". Le manager d’Ariana Grande a expliqué à Variety que la star internationale était "en sécurité".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails