• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande en concert à Manchester : Justin Bieber très ému sur scène

Ariana Grande en concert à Manchester : Justin Bieber très ému sur scène
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 mai dernier, alors qu’Ariana Grande terminait son concert à Manchester, des explosions ont retenti aux abords de la salle de spectacle. Le bilan de cet attentat est très lourd, 22 personnes ont perdu la vie. Alors afin de rendre hommage aux victimes, Ariana Grande a organisé un grand concert caritatif ce dimanche 4 juin. Sur scène de nombreuses stars se sont succédé comme Justin Bieber, qui n’a pas pu cacher son immense émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Ariana Grande est actuellement en plein dans sa tournée mondiale "Dangerous Woman Tour". Mais le 22 mai dernier, alors qu’elle était sur la scène de la Manchester Arena, la soirée a viré au drame. En effet, à la fin du show de la chanteuse des explosions ont retenti aux abords de la salle de spectacle. Le bilan de cet attentat revendiqué depuis par Daech est lourd, puisque pas moins de 22 personnes ont perdu la vie. Très touchée par cette terrible attaque, Ariana Grande avait décidé d’organiser un grand concert caritatif ce dimanche 4 juin. C’est donc au stade de cricket Emirates Old Trafford à Manchester, que l’interprète de la chanson "One Last Time" avait donné rendez-vous à ses fans, mais aussi à une sacrée pléiade d’artistes.

"Nous vous aimons tellement"

Et parmi les stars qui ont accepté l’invitation d’Ariana Grande il y avait Justin Bieber, qui très ému, a tenu à s’adresser à l’impressionnant parterre des 45 000 spectateurs qui avaient fait le déplacement. C’est donc guitare à la main et avec plein d’émotion dans la voix, que le chanteur canadien s’exprimé. "Je veux juste honorer ceux qui ont été perdus, ceux qui nous ont été retirés. Nous vous aimons tellement. Aux familles, nous vous aimons tellement. Mettez les deux mains en l’air pour honorer ces gens en ce moment."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails