Justin Bieber faisait partie de la pléiade de stars qui a participé au concert hommage "One love Manchester" organisé par Ariana Grande et donné en faveur des victimes de l’attentat du 22 mai dernier. Le chanteur a livré une belle performance qui en a ému plus d’un y compris son ex, Selena Gomez. Non Stop People vous en dit plus.
Ariana Grande en concert à Manchester : Selena Gomez félicite Justin Bieber son ex
Dimanche 4 juin, Ariana Grande a organisé un grand concert en hommage aux victimes de l’attentat-suicide qui a fait 22 morts dont de nombreux enfants le 22 mai dernier. Cette attaque était survenue à la fin du concert de la chanteuse américaine à Manchester. Bouleversée par ce drame, l’artiste avait promis de vite revenir. Deux semaines après, Ariana Grande a ainsi donné un concert hommage, entourée de nombreux artistes comme Katy Perry, Coldplay, Robbie Williams. Un show suivi par des millions de téléspectateurs qui a bouleversé tout le monde y compris la jeune chanteuse qui a fini le concert en larmes.
Selena Gomez complimente son ex
Au cours de ce concert, Justin Bieber a livré une belle prestation chantant des ballades à la guitare. Très ému lui aussi, il n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes lors de son discours. "Je veux juste honorer ceux qui ont été perdus, ceux qui nous été retirés. Nous vous aimons tellement. Aux familles, nous vous aimons tellement. (…)" Une prestation saluée par son ex-petite amie, Selena Gomez. La chanteuse, qui est restée trois ans avec le Canadien, a déclaré sur les ondes de SiriusXM : " J’ai trouvé que Justin était génial. C’était vraiment très beau". La jeune femme, aujorud'hui en couple avec une autre Canadien The Weeknd, n’a pas manqué de féliciter les autres artistes pour leurs prestations.
Par Ambre L