• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande en concert à Paris, la sécurité a été renforcée

Ariana Grande en concert à Paris, la sécurité a été renforcée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les récentes attaques inquiètent les forces de l’ordre et ce n’est pas l’arrivée d’Ariana Grande qui va apaiser les tensions. Ce mercredi 7 juin, la star se produira à l’Accor Hotel Arena de Bercy et des mesures de sécurité exceptionnelles ont été mises en place. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 7 juin, Ariana Grande donnera un concert à l’Accor Hotel Arena de Bercy à Paris. Après les attaques à Manchester du 22 mai dernier, la star avait suspendu sa tournée européenne. Le concert caritatif d'Ariana Grande, One Love Manchester semble avoir reboosté la star et sur scène, Ariana Grande adressait un tendre message à son équipe. Les fans français sont rassurés ; ils vont pouvoir assister comme prévu au show de la chanteuse. En cette période d’état d’urgence, la sécurité est renforcée. La venue de la star ne fait que compliquer les choses et le ministre de l’Intérieur a décidé de déployer près de la salle de concert de nombreux policiers. Non Stop People vous en dit plus.

Ariana Grande protégée

La sécurité a été renforcée autour de l’Accor Hotel Arena de Bercy. Pour la première fois, la préfecture de police a dévoilé son service de sécurité et elle a fait les choses en grand. La police sait que les terroristes n’attaquent pas seulement dans les salles de concert, mais aussi aux abords. Les policiers vont donc surveiller avec attention les lieux à fort rassemblement, comme les stations de gares. Aucune voiture n’est autorisée à se garer aux abords de la salle de concert, tandis que le boulevard Bercy est interdit à la circulation dès cet après-midi. Pour rassurer le public attendu en nombre, des policiers en civil et en uniforme vont patrouiller pour surveiller tout comportement suspect. Ariana Grande, encore traumatisée par les événements de Manchester ne compte pas se laisser abattre et elle sera le 9 juin prochain à Lyon.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails