• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande encore visée par un attentat, son concert au Costa Rica a failli tourner au drame

Ariana Grande encore visée par un attentat, son concert au Costa Rica a failli tourner au drame
  • A-
  • A+

Décidément, le sort s’acharne sur la talentueuse Ariana Grande ! Lors de son concert du 9 juillet dernier au Costa Rica, la sécurité aurait déjoué un nouvel attentat contre la star de la chanson. Un homme de 22 ans a en effet été arrêté, selon le Daily Mail, alors qu’il préméditait un attentat en plein concert, près de deux mois après le terrible choc de Manchester. Non Stop People vous en dit plus.

À en croire le journal anglais The Daily Mail, un nouvel attentat aurait pu survenir dans la nuit du 9 au 10 juillet dernier au concert d’Ariana Grande ! La super star américaine s’envole en effet vers les quatre coins du monde dans le cadre de sa tournée géante Dangerous Woman Tour, malgré les attentats du 22 mai dernier à Manchester. L’interprète de Side To Side n’a pas voulu se laisser dicter les lois par les terroristes, et a repris le chemin des stades internationaux pour partir à la rencontre de ses fans. Sauf que le 9 juillet dernier, alors qu’elle se produisait devant plusieurs dizaines de milliers de personnes lors d’un concert au Costa Rica, un nouveau drame a failli se produire.

Ariana Grande encore visée par les terroristes

La sécurité du concert d’Ariana Grande a en effet arrêté en plein concert un individu de 22 ans, qui préméditait visiblement un attentat. Ce dernier pensait faire une nouvelle peur bleue à la diva, qui se produisait au stade Parque Viva. D’après les premiers éléments de la police, l’homme préparait son coup depuis un moment, et n’habitait qu’à quelques minutes du stade. Pire, les policiers auraient retrouvé des éléments clés pour l’enquête lors d’une perquisition à son domicile. Une chose est sûre, Ariana Grande doit désormais redoubler de vigilance pour terminer sa tournée dans le calme.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails