Si Ariana Grande a beau être jolie comme un cœur et semble être douce comme un agneau, il n'en est rien. En réalité la jeune chanteuse a du caractère et ne veux surtout pas se faire marcher sur les pieds. Après avoir lu un tas de choses fausses à son sujet, la coupe est pleine, Ariana Grande craque et s'insurge contre les médias qu'elle qualifie de misogynes.
Ariana Grande : "Être indépendante n'est pas la même chose qu'être une sal***"

Avec son corps de poupée, et sa bouille d'ange Ariana Grande semble être douce comme un agneau. Mais en réalité l’interprète de Love Me Harder a un caractère volcanique et ne compte pas se faire marcher sur les pieds bien longtemps.
En effet, celle qui a partagé la vie du chanteur Big Sean pendant quelques temps, en a marre de lire des énormités à son sujet sur la Toile.
Alors après les folles rumeurs qui la disent en couple avec Niall Horan, un des membres du groupe One Direction, l'heure est à l'explication. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ariana Grande n'y est pas allée de main morte.
La chanteuse a donc tenu à publier via Twitter, un long texte dans lequel elle pousse un coup de gueule contre les médias, qu'elle qualifie de misogynes.
« Être indépendante… n'est pas la même chose qu'être une salope. Avoir quelque chose à dire… ce n'est pas la même chose qu'avoir un sale comportement. »
"Si une femme a de nombreuses relations sexuelles c'est une pute ? C'est une honte."
Ariana Grande, qui a rompu avec Big Sean en avril dernier, a également tenu a abordé ce sujet, qui visiblement lui tient à cœur.
« Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de Big Sean, c'est que je suis fatiguée de vivre dans un monde où la plupart des femmes est considérée comme ancienne, présente ou future propriété d'un homme. Je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi-même. Je dis ça après avoir passé littéralement 8 ans à penser que je devais avoir constamment un mec à mes côtés. A présent seule depuis quelques mois, je réalise que ce n'est pas le cas… »
Véritablement remontée, Ariana Grande avoue être fatiguée de l'aspect misogyne de notre société, et plus particulièrement dans les médias.
« Si une femme a de nombreuses relations sexuelles c'est une pute ? Si un homme a des relations sexuelles, c'est un Don Juan, un chef, un roi. C'est une honte.»
Chanteuse, mais avant tout féministe, Ariana Grande a sorti les griffes et semble prête à mener ce combat encore un bout de temps.
Par Nataly Salmeron