• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande fiancée, elle se confie sur sa rencontre avec son compagnon

Ariana Grande fiancée, elle se confie sur sa rencontre avec son compagnon
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans d’Ariana Grande ont eu droit à une incroyable surprise il y a quelques semaines en apprenant que la chanteuse était fiancée à Pete Davidson. Très discrète depuis cette annonce, Ariana Grande a fait des confidences sur sa rencontre avec son futur mari dans le Saturday Night Live. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 juin dernier, le magazine américain US Weekly a annoncé les fiançailles d’Ariana Grande et de son nouveau compagnon, Pete Davidson, comédien du Saturday Night Live, alors qu’ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines. Rapidement, le jeune homme a confirmé la nouvelle dans l’émission de Jimmy Fallon, alors que ce dernier le taquinait à ce sujet : "Mais je l'ai fait. J'ai l'impression d'avoir gagné un concours. Un mec est venu me voir genre 'mec, tu m'as donné de l'espoir’". Et après Pete Davidson, c’est Ariana Grande qui a enfin pris la parole. Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, la chanteuse s’est confiée sur sa rencontre avec son compagnon : "On s’est rencontré sur le Saturday Night Live, il y a deux ou trois ans de ça".

"J’avais eu le plus gros crash de tout les temps sur lui" 

Ariana Grande a avoué qu’un lien s’est rapidement formé avec le jeune homme : "Et on a jamais échangé nos numéros ou quoique ce soit, on a même pas été amis pendant longtemps, mais j’avais eu le plus gros crush de tous les temps sur lui. Mes amis se sont moqués de moi. J’ai quitté la loge des son équipe où on écrivait des sketchs pour l’émission, et mon tour manager, Roshad, était dans le couloir. Et je ne suis pas quelqu’un de fleur bleue, je n’ai pas des crush comme ça sur des gens que je ne connais pas. Je suis sortie et j’ai plaisanté avec mon tour manager, en lui disant, je vais me marier avec lui, c’est 100% sûr. J’étais là à me dire, "je l’épouse".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails