• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande fiancée à Mac Miller ? La bague qui sème le doute (Photo)

Ariana Grande fiancée à Mac Miller ? La bague qui sème le doute (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le soir du 4 juin, la chanteuse Ariana Grande était à Manchester, entourée de nombreux autres artistes, pour donner un concert caritatif en hommage aux victimes de l’attentat qui a eu lieu dans la même ville, le soir du 22 mai. Si la prestation de la chanteuse a été vivement saluée par les spectateurs, certains ont remarqué qu’elle portait une bague à son annulaire gauche. S’est-elle fiancée à Mac Miller ? Non Stop People vous en dit plus.

À la suite de l’attentat de Manchester, qui a eu lieu le soir du 22 mai à la suite du concert d’Ariana Grande, et qui a fait 22 morts et 59 blessés, la chanteuse a pu compter sur le soutien sans faille de son chéri, le rappeur Mac Miller. Immédiatement après l’attaque, la jeune femme de 23 ans est retournée aux États-Unis en urgence. À l’aéroport, son amoureux l’attendait. Et les jours suivants l’attentat, il n’a cessé de la réconforter. "Mac a été d’un soutien sans faille pendant ces jours sombres qui ont suivi l’attentat. Elle a été complètement choquée par cette terrible tragédie à son concert, et faisait chaque soir des cauchemars à cause de cet accident. Mac ne l’a pas laissée de côté. Il la tenait dans ses bras chaque soir, l’a aidée à sécher ses larmes. L’explosion a été terrible, mais elle a soudé Mac et Ariana plus que jamais. Elle ne sait pas comment elle aurait pu s’en sortir sans son soutien", a dévoilé une source pour Hollywood Life.”

Les internautes s’affolent

Le 4 juin, la chanteuse est retournée à Manchester, entourée de nombreux autres artistes, afin de donner un concert caritatif dont les fonds récoltés, 2 millions de dollars, seront reversés aux familles de victimes. Sur scène, elle a interprété la chanson The Way en duo avec Mac Miller. Et pendant toute la durée du concert, elle n’a cessé de répéter que l’amour est le meilleur moyen de vaincre le mal. Et ce soir-là, la jeune femme est apparue avec une jolie bague à son annulaire gauche ! Les internautes se sont donc, naturellement, tous demandé si la jeune femme et son chéri de rappeur se sont fiancés. En tout cas, elle portait déjà cette bague lors de son retour en urgence aux États-Unis, donc, si la théorie des fans s’avère, les deux amoureux se seraient fiancés bien avant l’attentat du 22 mai. Reste à attendre maintenant la confirmation de cette rumeur.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails