• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande furieuse d’être comparée à Miley Cyrus

Ariana Grande furieuse d’être comparée à Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si pour le moment Ariana Grande parvient à rester habillée sur scène et dans ses clips, la presse ne cesse de la comparer à Miley Cyrus. La jeune chanteuse ne le supporte plus et a décidé de pousser un coup de gueule.

Beaucoup plus discrète ces derniers temps, sans doute trop occupée par sa tournée "Bangerz Tour", Miley Cyrus fait toutefois toujours parler. L'ancien ambassadrice Disney a, il faut le dire, parfaitement réussi son coup. Alors que la chanteuse n'avait qu'une simple image de lolita il y a encore quelques mois, Miley Cyrus a opéré sa révolution provocatrice en 2013. En quelques clips « Wrecking Ball » ou « We can’t Stop » et des prestations télévisées qui ont marqué à vie l’histoire des primes musicaux, Miley Cyrus a dépassé toutes les limites devenant l’artiste la plus trash du moment.

Si cette nouvelle image choque et est dénoncée par la grande majorité des artistes, il faut bien reconnaître que cette stratégie est payante. En effet, Miley Cyrus n’a tout simplement jamais eu autant de succès que depuis qu’elle se déshabille, qu’elle twerke et qu’elle tire la langue. En conséquence, les artistes rivalisent désormais de provocations et de tenues de plus légères, tout simplement pour faire le buzz.

Ariana Grande : "C'est insupportable"

Au regard de cette évolution, les jeunes artistes sont surveillés de près par la presse et par le public. Chaque évolution de style vestimentaire entraîne immédiatement quelques remarques et ce phénomène Ariana Grande en a assez. Si la jeune chanteuse de 21 ans est la nouvelle coqueluche des charts américains, elle présente pour certains trop de points communs avec Miley Cyrus. Si Ariana Grande n'est pas une ancienne de Disney, elle était en revanche la protégée de la chaîne Nickelodeon et avec l'âge elle affirme de plus en plus son caractère et ses tenues. Le 27 juin dernier par exemple, Ariana Grande est apparue avec une robe très courte lors de la soirée iHeart Music Awards. Immédiatement les premières comparaisons avec Miley Cyrus ont vu le jour, ce qui a amené la chanteuse a poussé un coup de gueule justifié.

« Il y a tellement de comparaisons entre les filles dans cette industrie que ça en devient insupportable. Je ne pense pas «Oh, Miley Cyrus fait ça, je dois le faire aussi! Nous essayons toutes de faire les choses bien et de réussir à notre façon », a déclaré Ariana Grande qui espère bien être entendue.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails