• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : "Gamine, j’étais sombre et dérangée"

Ariana Grande : "Gamine, j’étais sombre et dérangée"
Billboard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Ariana Grande affiche aujourd’hui un style de baby doll à croquer, elle n’a pas toujours été aussi girly. Longtemps accro aux films d’horreurs, la jeune fille a tellement stressé sa maman que cette dernière a eue peur qu’elle ne se transforme en serial killer.

C’est l’année de la consécration pour Ariana Grande. A seulement 21 ans, la chanteuse a déjà connu le succès avec un premier album, a enregistré un duo avec la rappeuse Iggy Azalea, et s’apprête maintenant à dévoiler son deuxième disque, My Everything, le 25 août prochain. Comme si cela ne suffisait pas, celle qui chantera bientôt un duo avec Justin Bieber est à l’honneur dans l’édition de rentrée du magazine Billboard. Cover girl glamour dans sa robe à pois, l’artiste découverte sur la chaîne Nickelodeon en profite pour faire quelques confessions.

Ariana Grande, poupée aux yeux immenses et à la réputation assez prude, révèle ainsi : « Les gens me voient comme une jolie petite chose mignonne. Mais je suis littéralement la personne la plus sardonique que vous puissiez rencontrer ». Démoniaque, Ariana Grande ? La chanteuse explique : « J’étais une petite fille très bizarre. Du genre sombre et dérangée. Je voulais toujours me peindre un masque de squelette sur le visage ou porter le masque de Freddy Krueger. J’étais une mini Helena Bonham Carter ! »

Elle continue : « Pour mon cinquième anniversaire, on avait organisé une fête sur le thème des Dents de la mer. Tous mes amis sont partis en pleurant. La vérité, c’est que je suis toujours un peu comme ça. Mais quand j’étais enfant, c’était assez inquiétant. Il y a eu un moment, je devais avoir 3 ou 4 ans, où ma mère a cru que j’allais me transformer en serial killer une fois adulte ».

La Kabbale pour religion

Au cours de cet entretien, celle qui vient de sortir le clip sexy de Break Free a expliqué qu’elle était une immense fan de Madonna. Enregistrer un duo avec la Queen de la pop ? « Oh la la, mon cœur s’arrêterait », révèle-t-elle, avant de poursuivre : « Pour moi, elle représente la force, la liberté, elle est la sagesse au-delà de la compréhension de tous ».

Comme son idole, Ariana Grande avoue qu’elle a pour seule religion la Kabbale, bien qu’elle ait été élevée dans une famille catholique : « Vers l’âge de 12 ans, j’ai commencé à pratiquer ma religion de mon côté. En tant que Kabbaliste, je sais à quel point il est difficile de se tenir à tous les préceptes. Surtout dans un monde où tout le monde est si égocentrique, et tout ce que tu fais c’est parler de toi et te mettre en avant ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par gloria go do jet 16 ans | le Mardi 19 Août - 14:27
sile tol len
Ariana
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails