• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande honorée après les attentats, elle devient citoyenne d’honneur de Manchester

Ariana Grande honorée après les attentats, elle devient citoyenne d’honneur de Manchester
Capture d'écran TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

La carrière d’Ariana Grande sera désormais liée à la ville de Manchester pour toujours ! La ville anglaise, attaquée le 22 mai dernier par un terroriste, a décidé de remercier la star pour son comportement exemplaire durant le drame. Elle est devenue Citoyenne d’Honneur de Manchester, et a remercié la ville sur Instagram pour leur geste honorifique. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un honneur qui devrait la rendre très fière ! La popstar Ariana Grande est devenue en quelques semaines l’héroïne de la nouvelle génération, grâce à sa réponse pleine d’espoir aux attentats de Manchester du 22 mai dernier. L’interprète de Dangerous Woman est en effet revenue sur le lieu du drame à peine deux semaines après, pour un concert évènement. Suite à son comportement irréprochable et son respect pour les victimes, la mairie de Manchester a décidé de faire d’Ariana Grande une citoyenne d’honneur de la ville. Comme la star l’a annoncé sur Instagram, "Les dirigeants de Manchester ont annoncé qu’ils font de la chanteuse américaine Ariana Grande une citoyenne d’honneur de la ville pour sa réponse au concert meurtrier de mai dernier." Une belle preuve de respect pour Ariana Grande !

Ariana Grande très émue sur Instagram

C’est avec beaucoup d’émotions qu’Ariana Grande a remercié les dirigeants de Manchester sur les réseaux sociaux. "Je ne sais pas quoi dire. Les mots ne suffisent plus", a avoué la diva sur Instagram, avant d’ajouter "Je suis touchée et honorée. Mon cœur est toujours là-bas. Je vous aime. Merci". Il faut dire qu’Ariana Grande a géré le drame comme une pro, en organisant un concert caritatif pour récolter un maximum d’argent pour les familles. Elle lutte depuis pour réduire le terrorisme, et le vote pour en faire une citoyenne d’honneur a visiblement été unanime. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov GAD @gadelmaleh
    This is my first #Thanksgiving and I want to do it right! I am thankful for all of your support!!! 🙏 https://t.co/YrbyaDN28L
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails