• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande, inquiète : "Ce qui arrive à Justin Bieber est grave"

Ariana Grande, inquiète : "Ce qui arrive à Justin Bieber est grave"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune et jolie Ariana Grande s’inquiète pour Justin Bieber. Dans une récente interview, la chanteuse a expliqué que ce qui arrivait actuellement à la star était à prendre très au sérieux.

Ariana Grande était de passage hier à Boston où elle a donné une interview à une radio locale. Interrogée sur le cas Justin Bieber qui affole actuellement les médias, l’interprète de Popular Song a tenu à affirmer son soutien au chanteur et à mettre en lumière la gravité de la situation. Elle a ainsi exprimé son point de vue : "Je pense qu’il faut prendre ça très au sérieux. J’ai vu des gens sur Twitter qui riaient de cette histoire… et je ne veux pas offenser ces personnes, mais je n’aime pas ça. C’est très grave ce qui lui arrive, ce n’est pas juste un ado qui fait des bêtises, c’est dangereux".

Depuis son arrestation la semaine dernière pour conduite en état d’ivresse, permis invalide et course de voitures non autorisée, Justin Bieber est dans l’œil du cyclone. Le jeune chanteur a avoué lors de son passage devant le juge qu’il était également sous l’emprise de Xanax au moment de son arrestation. Xanax fournit par sa mère… Depuis, l’interprète de All That Matters a été prié par son équipe d’entrer le plus vite possible en rehab, ce qu’il ne semble pas prêt à faire.

Ariana Grande a également été interrogée sur la nouvelle personnalité de Miley Cyrus, et une fois de plus elle a tenu à montrer à tous qu’elle soutenait l’interprète de We Can’t Stop : "Je pense que Miley est top. C’est une rock star et elle a trouvé un moyen de s’exprimer comme elle veut et il n’y a rien de mal à apporter un peu de feu dans la pop culture". Et quand on lui demande si elle n’a réellement aucun problème avec la manière d’agir de la star, elle préfère répondre avec humour : "Non, pas du tout ! Si vous n’aimez pas sa façon d’être, alors ne la regardez pas, c’est tout. J’aimerais avoir assez confiance en moi pour m’assoir nue sur un boulet de démolition !"  Voilà qui est bien dit.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par mina | le Lundi 04 Août - 19:00
la vérité
Ariana à raison chacun fait comme il veux ont est libre
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails