• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : "Je suis répugnée par le père Noël"

Ariana Grande : "Je suis répugnée par le père Noël"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son nouveau single « Santa Tell me » tourne en boucle sur les ondes, en cette période de fêtes. Ariana Grande avoue pourtant ne pas aimer Noël, pire la chanteuse détesterait le Père Noël.

Pendant la période des fêtes de fin d’année tout le monde semble heureux et impatient d’arriver à la date du 25 décembre. En effet, malgré le froid ambiant la magie de Noël, semble faire agir et réchauffer le cœur des gens.

Ariana Grande, qui vient tout juste de sortir son nouveau single Santa Tell Me, paraissait elle aussi très enjouée que cette période de Noël soit enfin arrivée. Et si dans son clip la chanteuse semble être fan de tout ce qui entoure le Père Noël et ces fêtes de fin d’année, la réalité est tout autre !

« Je suis répugnée par le père Noël. »

En effet lors d’une récente interview accordée à nos confrères anglais du Daily Star, la chanteuse avoue ne pas du tout aimer cette période de l’année. Pourquoi ? Parce qu’Ariana Grande se serait souvent retrouvée le cœur brisé à cette époque de Noël. De vilaines cicatrices que l’interprète de Love me Harder explique.

« Je suis répugnée par le père Noël. Ma chanson peut paraître joyeuse mais c’est assez sardonique et déprimant. C’est comme si je disais Père Noël, c’est quoi ton trafic frère ? J’ai eu mon cœur brisé plusieurs fois à cette période de l’année. J’ai l’impression que même si c’est l’une des périodes les plus joyeuses de l’année, je vois des tonnes de cœurs brisés et ils en font des films. C’est comme une grande vague de Last Christmas. »

« J’ai eu mon cœur brisé plusieurs fois à cette période de l’année. »

Et si les Noël précédents n’ont pas été facile pour le petit cœur d’Ariana Grande, cette année la belle n’a aucun soucis à se faire. En couple avec le chanteur Big Sean depuis cet été, les deux tourtereaux fileraient le parfait amour. Selon un de leur proche, qui s’est confié au Hollywood Life, Big Sean serait même très amoureux.

« Sean va donner une bague à Ariana pour Noël. Il veut lui montrer à quel point il est engagé avec elle. Je ne suis pas sûr qu’il va la demander en mariage. Je ne sais même pas s’il le sait lui-même pour le moment. Mais il lui a fait faire une bague. Il est tellement amoureux d’elle que ça ne choquerait personne si il lui posait LA question pendant les vacances parce qu’il parle déjà d’elle comme si c’était la bonne ! »

Comme quoi les sombres Noëls d’Ariana Grande appartiennent véritablement au passé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails