• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Le vibrant message de Katy Perry avant son concert de charité

Ariana Grande : Le vibrant message de Katy Perry avant son concert de charité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry était de passage à Paris. Elle en a profité pour accorder une interview à Nikos Aliagas pour l’émission 50 Mn Inside. La chanteuse est notamment revenue sur le concert de charité organisé par Ariana Grande au profit des familles des victimes de l’attentat de Manchester. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry était de passage à Paris cette semaine. La chanteuse américaine, qui n’a jamais mâché ses mots contre Donald Trump – elle était elle-même une fervente supportrice d’Hillary Clinton – s’est dit très "déçue" par la décision du président de sortir de l’Accord de Paris sur le climat. En effet, jeudi soir, Donald Trump a annoncé la sortie des États-Unis de ce grand accord international pour la réduction du réchauffement climatique, provoquant une levée de boucliers à travers le monde. "Je suis très déçue par la position de Donald Trump. Mais un président, c’est un président… Et le peuple, c’est  le peuple. Et c’est le peuple qui a le pouvoir aujourd’hui. En tant qu’artiste, je me dois d’être le reflet du peuple. Je crois en mon pays. Nous sommes un pays fier et beau et nous le resterons", a-t-elle confié à Nikos Aliagias.

"On ne doit pas vivre dans la peur"

Après son passage en France, Katy Perry se rendra à Manchester ce dimanche 4 juin. La chanteuse américaine fait partie de la liste des artistes et musiciens ayant annoncé leur participation au concert de charité "One Love Manchester", organisé à l’initiative d’Ariana Grande. Les fonds récoltés seront reversés aux familles des victimes de l’attentat de Manchester, où 22 personnes ont perdu la vie après un concert d’Ariana Grande. "J’y vais pour montrer mon soutien au peuple anglais. Le monde de la musique ce n’est pas seulement les artistes, c’est aussi ceux qui écoutent et aiment la musique. Si je peux apporter un peu de mon aide en venant à ce concert, c’est déjà ça. On ne doit pas vivre dans la peur. Il faut continuer à vivre, à écouter de la musique, à rire, à chanter", a-t-elle déclaré avec ferveur. L’intégralité de son interview est à retrouver sur TF1 ce samedi soir dès 17h55.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia une nouvelle fois sur la touche https://t.co/OgAWyUWUa0 https://t.co/qMSZtmZVuG
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails