• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Mac Miller lui fait une sublime déclaration d’amour pour son anniversaire ! (Photo)

Ariana Grande : Mac Miller lui fait une sublime déclaration d’amour pour son anniversaire ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Ariana Grande a eu 24 ans le 26 juin ! Pour l’occasion, son boyfriend Mac Miller lui a fait une sublime déclaration d’amour sur son compte Instagram, via une photo adorable du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Ah l’amour ! Le 26 juin, la célèbre chanteuse Ariana Grande a célébré ses 24 ans. Pour l’occasion, son petit-ami Mac Miller lui a fait une sublime déclaration d’amour sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire à cette âme pure et adorable, qui me rappelle ce que cela fait d'être heureux. Merci de m'aimer si bien. Je crois qu'on dit 'si fort', mais je m'en fous. Je t'aime et j'ai hâte de partager de nouvelles aventures à tes côtés" a-t-il légendé sous une photo où les deux tourtereaux prennent la pose devant la Tour Eiffel. Ariana Grande a commencé à fréquenter le rappeur en août 2016, alors qu’ils s’étaient rencontrés trois ans auparavant pour enregistrer le tube The Way.

Ils ont chanté ensemble à Manchester !

Et depuis le début de leur histoire, Ariana Grande sait qu’elle peut continuellement compter sur le soutien sans faille de son amoureux. Lors de l’attentat qui a eu lieu à la fin de son concert à Manchester le 22 mai dernier, qui a fait plusieurs dizaines de blessés et de morts, la chanteuse était retournée en urgence aux États-Unis. À son arrivée à l’aéroport, Mac Miller l’attendait et a tenu à la soutenir pendant des jours. La nuit, il la calmait et la serrait dans ses bras à cause des cauchemars intempestifs qu’elle faisait, révélait Non Stop People. Le 4 juin, les deux tourtereaux étaient ensemble sur la scène de Manchester pour un concert caritatif, et avaient interprété leur tube The Way. Une histoire qui roule !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails