• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande méconnaissable : une photo d'elle enfant révélée !

Ariana Grande méconnaissable : une photo d'elle enfant révélée !
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dansé sur scène avec Madonna dans le cadre de son "Rebel Heart Tour", Ariana Grande a partagé sur Instagram sa visite à DisneyWorld ce mardi 26 janvier 2016. Et si l'interprète de 'Focus est actuellement confronté à des rumeurs de chirurgie esthétique, une photo d'elle enfant fait le buzz sur la Toile. En effet, cette dernière y apparaît méconnaissable !

Désignée star la plus détestée des Etats-Unis depuis l'affaire des donuts en Californie, Ariana Grande a enchaîné les bad buzz ces derniers mois. Après avoir été victime d'une pluie de critiques en ce qui concerne son poids, c'est sur les ondes d'une radio américaine que la chanteuse a fait parler d'elle en novembre dernier. Invitée au micro de Power 106 FM, la star n'a pas manqué de revenir sur les propos des animateurs qu'elle trouvait trop sexistes. A la question : "Si tu ne pouvais utiliser ton téléphone ou bien ton maquillage qu'une seule et dernière fois, qu'est-ce que tu choisirais ?". Ce à quoi l'interprète de Love Me Harder a répondu : "Tu crois que c'est le genre de choses que les filles ont du mal à choisir ? C'est vraiment ce que les hommes pensent ?". Ariana Grande fait aussi le buzz pour ses déclarations chocs. Ainsi, en juin dernier, elle poussait un énorme coup de gueule sur Twitter contre les médias, qu'elle qualifiait de misogynes.

Ariana Grande enfant, la photo buzz

"Être indépendante… n'est pas la même chose qu'être une salope. Avoir quelque chose à dire… ce n'est pas la même chose qu'avoir un sale comportement". Et d'ajouter : "Si une femme a de nombreuses rela­tions sexuelles c'est une pute ? Si un homme a des rela­tions sexuelles, c'est un Don Juan, un chef, un roi. C'est une honte". Après avoir reçu une fessée sur scène de la part de Madonna dans le cadre de son "Rebel Heart Tour", Ariana Grande est retombée en enfance le temps d'une journée à DisneyWorld. Le compte Instagram Gossip Room a d'ailleurs partagé une photo d'enfance de la star de 22 ans où elle apparaît totalement méconnaissable (voir ci-dessous). Cheveux longs et sourire aux lèvres, l'interprète de Break Free affiche un visage lumineux et innocent, bien loin de ses frasques à répétition.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par Cfaux | le Mercredi 27 Janvier - 15:25
N'importe quoi c'est la même!
N'importe quoi c'est la même! Arrêtez de dire ça bandes de mytho
6
Par Cfaux | le Mercredi 27 Janvier - 15:27
Mansonges sur Ariana grande
N'importe quoi c'est la même! Arrêtez de dire ça bandes de mytho
3
Par magalidemartino | le Jeudi 28 Janvier - 21:04
MENSONGES
honnetement je n ai pas la meme tete que quand jetait petite et j ai pas fait de chirurgie. elle est mignonne talentueuse et c est la meilleur
3
Par Beska | le Samedi 30 Janvier - 02:11
Si vous la connaissez depuis
Si vous la connaissez depuis qu'elle jouait Cat Valentine on la reconnait carrément.. Honnêtement pour avoir sacrément bloqué sur son visage ( haha ) je pense qu'elle s'est fait refaire le nez mais on s'en fout qu'ils lui foutent la paix ! Elle fait cqu'elle veut de son corps nan ? Et puis ils parlent de son poids alors qu'entre autre elle est vegetalienne par amour des animaux et c'est pas facile apparement, plutot respectable nan ? Ahlala les langues de p*tes ne manquent pas dans c'milieu...
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails