Musique

Ariana Grande nue : les photos volées seraient fausses !

Ariana Grande nue : les photos volées seraient fausses !
  • A-
  • A+

Interrogée par le site américain TMZ, Ariana Grande a assuré qu’elle ne faisait pas partie de la longue liste de célébrités victimes des hackers qui ont publié de nombreuses photos de stars nues. « Ce n'est pas moi sur les photos, mais c'était drôle », a-t-elle déclaré.

Les hackers ont fait de nombreuses victimes chez les stars, qui ont vu leurs photos les plus intimes dévoilées sur internet. La liste est longue, et de nombreuses personnalités ont confirmé qu’il s’agissait bien d’elles sur ces clichés. Kate Upton, Victoria Justice, Kirsten Dunst, Hope Solo, Rihanna, Jennifer Lawrence…elles se sont toutes retrouvées nues sur la Toile. Ariana Grande fait également partie de cette longue liste, mais la chanteuse a démenti lors d’une interview au site américain TMZ. « Ce n'est pas moi sur les photos, mais c'était drôle. Ce n'est pas mon chat, ce n'est pas mon piercing, ce ne sont pas mes cheveux, ce n'est pas mon profil… Ce n'est pas moi ! Je ne prends pas de photos de ce genre. Je vous jure que non. Je vous le promets », a-t-elle déclaré lors de cet entretien alors qu’elle était à l’aéroport de Los Angeles.

« MON PETIT CUL EST BIEN PLUS MIGNON QUE ÇA »

Ariana Grande avait déjà réagi une première fois sur son compte Twitter : « Mon petit cul est bien plus mignon que cela ! Tous ceux qui pensaient que c'était moi… je vous aime mais je prie pour vous ! » Ariana Grande a récemment été la cible de Mayim Bialik, qui joue le rôle d’Amy Farrah Fowler dans la série « The Big Bang Theory » : « Je ne veux pas que mes enfants apprennent la sexualité à travers les panneaux publicitaires. Ou ce genre de choses. C’est pourquoi quelques publicités m’ont choquée. Il y en avait un avec Ariana Grande, je vais être honnête je ne sais pas du tout qui elle est ou ce qu’elle fait. D’après les panneaux publicitaires, elle vend de la lingerie. Ou bien des talons aiguilles. Ou les biens faits de la chirurgie, parce que toutes les femmes de plus de 22 ans rêvent d’avoir son corps, je suis sûre. Pourquoi est-elle en sous-vêtements sur le panneau publicitaire ? Et si elle a un talent (elle est chanteuse ?), pourquoi doit-elle se vendre en lingerie ? Je veux dire, je sais que la société actuelle est patriarcale et que les femmes sont obligées d’être sexy et sexuellement disponible, peu importe ce que l’on fait dans la société. Mais maintenant, je dois expliquer cela à mes enfants ? »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails