• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Perez Hilton balance sur la star

Ariana Grande : Perez Hilton balance sur la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le bloggeur Perez Hilton, qui est réputé pour provoquer des altercations avec toutes les personnalités du show business, a choisi comme dernière cible la chanteuse Ariana Grande. Cette dernière a été accusée de but en blanc par le bloggeur d’être cocaïnomane, et a demandé aux amis de la chanteuse de l’aider. Les fans ont alors immédiatement répondu, en s’en prenant à Perez Hilton sur les réseaux sociaux.

Il y a de fortes chances pour que Perez Hilton et Ariana Grande ne partagent pas un repas amical dans le futur. En effet, les choses sont en train de devenir corsées entre les deux américains, et les esprits s’échauffent de plus en plus. La cause de cette rivalité est une nouvelle fois Perez Hilton, qui a fait son métier de mal traiter les stars.

En effet, hier soir, le bloggeur a enchainé une série de tweet, affirmant qu’une amie à lui avait vu Ariana Grande dans une soirée, en train de prendre de la cocaïne. Tweetant Ariana Grande en personne, mais aussi son frère, sa mère, et même la chaine de télé sur laquelle elle joue, il déclare :

« Est-ce que tout va bien Ariana Grande ? Reste loin de la drogue, je sais que tu peux le faire ! Je prie pour toi. #DisNonAuxDrogues. J’espère que Ariana Grande pourra passer au-dessus de son addiction à la drogue ».  

Les fans de la chanteuse s’en sont alors immédiatement pris à Perez Hilton, l’insultant sur son compte Instagram, s’en prenant également à son enfant. Ce que le bloggeur n’a pas supporté. Il a alors répondu un long message, clarifiant la situation :

" Je sais que la plupart des fans d’Ariana Grande ont 12 ans – enfin du moins c’est l’âge mental qu’on leur donne – mais il y en a ASSEZ ! Même des enfants de 12 ans SAVENT qu’envoyer des menaces de mort sur un bébé, ce qu’ont fait 99% des fans d’Ariana Grande, est une chose dégoutante. Vous voulez vraiment qu’elle voit que vous êtes la pire fanbase actuelle ? Car vous l’êtes vraiment. C’est la vérité. Et son silence durant cette période est honteux. Son équipe SAIT ce que disent ses fans sur ma famille et sur mes photos Instagram. En restant silencieuse, Ariana Grande approuve ce genre de comportement. Tu es honteuse Ariana Grande, honteuse. Arrête de jouer les sourdes oreilles et DIT QUELQUE CHOSE ! En attendant, moi aussi je vais jouer au bébé et faire ce qu’il faut pour arrêter ces bétises. J’ai toujours supporté et apprécié Ariana Grande, mais là c’est terminé. "

La réaction d’Ariana Grande sur le sujet est encore attendue, et devrait clarifier la rumeur lancée par Perez Hilton.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La date officielle du mariage du #PrinceHarry et de Meghan Markle est tombée ! https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/vjV8ZWz8aN
    Détails