• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande a récolté une somme d’argent colossale pour les victimes de l’attentat de Manchester

Ariana Grande a récolté une somme d’argent colossale pour les victimes de l’attentat de Manchester
(c) Capture d'écran TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine a récolté une somme considérable pour les victimes de l’attentat terroriste survenu les 22 mai dernier à la fin de son concert à Manchester. Ariana Grande, qui va être récompensée par la ville pour son action, peut se targuer d’avoir récolté de sacrés bénéfices pour les familles des 22 personnes décédées dans le drame. Non Stop People vous en dit plus.

Le concert de charité d’Ariana Grande a fait carton plein et a engendré une coquette somme d’argent. Après la double explosion survenue à la fin du concert de la jeune femme le 22 mai dernier, la star avait décidé non seulement de revenir dans la ville britannique mais surtout d’organiser très rapidement un concert caritatif pour les victimes et les familles des victimes de l’attentat terroriste revendiqué par l’État islamique. Quelques jours après le drame, Ariana Grande a tenu parole en montant sur la scène du stade Emirates Old Trafford, à Manchester, le dimanche 4 juin.

Pour l’occasion, bon nombre de stars avaient fait le déplacement. Katy Perry, Justin Bieber, Pharrell Williams, Robbie Williams ou encore le groupe Coldplay avaient répondu présents. La billetterie avait été prise d’assaut puisqu’en six minutes seulement, le concert affichait complet. Mais au-delà des 50 000 personnes présentes pour l’événement et des 2,8 millions d’euros de dons récoltés par la Croix rouge anglaise pendant le show, d’autres bénéfices ont été réalisés notamment grâce à une cagnotte en ligne partagée sur les réseaux sociaux par Justin Timberlake et Eminem.

Ariana Grande récompensée par Manchester

Selon le Manchester Evening news, le concert hommage "One Love Manchester" aurait réalisé pas moins de 11 millions d’euros de recettes, qui seront intégralement reversés aux victimes via le fond We love Manchester. La ville de Manchester a d’ailleurs décidé de récompenser l’interprète de "Love me Harder" pour son action envers les victimes de l’attentat. Ariana Grande devrait recevoir une distinction créée tout spécialement en son honneur et deviendrait ainsi la première citoyenne d'honneur internationale de Manchester.

"Cela semble un moment approprié pour mettre à jour la façon dont nous reconnaissons ceux qui apportent des contributions remarquables à la vie et au succès de notre ville (…) "Nous avons tous des raisons d'être incroyablement fiers de Manchester, de la persévérance et de la compassion dont la ville et tous ceux qui y sont associés ont fait preuve face aux événements terribles du 22 mai ; amour et courage plutôt que haine et peur" a déclaré le président du conseil municipal de Manchester.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails