• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande rend visite à ses fans à l’hôpital de Manchester (Vidéo)

Ariana Grande rend visite à ses fans à l’hôpital de Manchester (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine est revenue sur le sol anglais en fin de semaine pour rendre visite à ses nombreux fans toujours hospitalisés après l’attentat survenu à la fin de son concert à Manchester, le 22 mai dernier.

Lundi soir à Manchester, au Royaume-Uni. 20 000 fans, pour la plupart des adolescentes et des enfants venus accompagnés de leurs parents, s’apprêtent à quitter la Manchester Arena après avoir assisté au concert d’Ariana Grande, lorsqu’un kamikaze se fait exploser dans le hall de la salle de spectacle. La déflagration, et le mouvement de panique qui a suivi ont fait 22 morts et plus d’une soixantaine de blessés. La chanteuse américaine, très populaire outre-Manche, qui était déjà retournée en coulisses au moment de l’explosion s’est dite "brisée" par l’attaque et a annulé plusieurs dates de sa tournée européenne. Après quelques jours de repos, loin de l’agitation médiatique, Ariana Grande a annoncé la tenue d’un grand concert caritatif intitulé "One Love Manchester". De nombreux artistes ont déjà confirmé leur participation : Katy Perry, Coldplay, Miley Cyrus, Pharrel Williams, Usher, Justin Bieber, Take That et Niall Horan.

Ariana Grande au chevet des victimes de l’attentat de Manchester

Ariana Grande, de retour au Royaume-Uni ce vendredi soir a fait une belle surprise à ses fans, toujours hospitalisés après de sérieuses blessures causées par l’attentat. Au Royal Manchester Children’s Hospital, la chanteuse américaine a comblé de bonheur ses admirateurs, parfois très jeunes. De chambre en chambre, Ariana Grande est venu se présenter au chevet de ses fans pour distribuer selfie, autographes, bisou et câlin. Un beau geste qui a égayé la journée de ses jeunes fans. Interrogés par le magazine américain People, deux d’entre eux ont déclaré "ce qu’a fait Ariana Grande a fait était tellement généreux et incroyable… Tout ce qu’on peut faire c’est la remercier". Sur Instagram, où elle a partagé un des clichés avec une de ses jeunes fans, Ariana Grande a réuni plus de 3,2 millions de likes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails