Musique

Ariana Grande : Sa vidéo polémique entre les mains de la police !

Ariana Grande : Sa vidéo polémique entre les mains de la police !
  • A-
  • A+

Après avoir choqué l’Amérique suite à son comportement dans une boutique de donuts, Ariana Grande avait fait son mea-culpa. Seulement, il semblerait que ses excuses n’aient pas suffit puisque la vidéo de caméra surveillance serait désormais entre les mains de la police !

Il y a quelques jours, Ariana Grande créait la polémique. En effet, en pleine tournée de son Honeymoon Tour, la chanteuse parcourt l’Amérique de fond en comble en compagnie de ses danseurs, et plus particulièrement celui qu’elle fréquente depuis peu : Ricky Alvarez. Ainsi, lorsqu’elle n’assure pas le show sur scène, la chanteuse qui était tombée sous le charme de Kendji Girac profite de son temps libre, comme la semaine dernière lorsqu’elle s’était rendue dans une boutique de donuts. Seulement, sur place, celle qui s’est récemment séparée de Big Sean a eu un comportement déplacé, comme en témoigne une vidéo postée sur le site TMZ. Dessus, la chanteuse et son danseur ont à tour de rôle léché des donuts qu’ils n’avaient aucunement l’intention d’acheter. Plus encore, Ariana Grande a complètement déparé, déclarant à cette occasion : "Qu’est-ce que c’est que ça p***** ? Je déteste l’Amérique !". Sans plus attendre, la starlette s’était attirée les foudres des internautes.

"Elle a été vraiment malpolie"

De là, elle avait alors fait son mea-culpa dans les colonnes du site américain US Weekly, déclarant ainsi : "Je suis extrêmement fière d’être américaine", puis : "Je suis parfois bouleversée de voir comment les américains mangent et consomment des choses sans penser aux conséquences que ça peut avoir sur leur santé". Depuis, un caissier présent sur place a décidé de sortir de son silence, accablant ainsi Ariana Grande et son comportement de diva. "Elle a été vraiment malpolie. Elle n’arrêtait pas de dire à ma serveuse qu’elle voulait acheter six donuts, mais elle ne voulait que ceux de la cuisine, qui étaient en train d’être préparés", a-t-il dénoncé à l’Associated Press avant de compléter son récit : "Mais quand on lui a ramené, elle a renvoyé la serveuse en chercher d’autres. Et là, je l’ai vu en lécher deux et elle a même craché dessus et son petit ami aussi ! Tout ça pour ne rien acheter au final !".

Désormais, la police californienne a alors ouvert une enquête à l’encontre de celle qui apparaissait méconnaissable sur Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails