• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande sera le 4 juin à Manchester pour un concert caritatif

Ariana Grande sera le 4 juin à Manchester pour un concert caritatif
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 22 mai, une double explosion à Manchester a coûté la vie à 22 personnes et a fait des dizaines de blessés, à la fin du concert d’Ariana Grande. A la suite de cette attaque, la chanteuse a publié un long texte sur son compte Twitter où elle annonçait qu’elle reviendrait rapidement dans cette ville pour faire un concert caritatif. La date vient d’être dévoilée par BFM TV, la star sera de retour sur la scène de Manchester le dimanche 4 juin prochain. Non Stop People vous en dit plus.

22 personnes sont décédées et 116 d’autres ont été blessées à la suite d’une double explosion le 22 mai dernier, à la fin du concert d’Ariana Grande. Une attaque terroriste rapidement revendiquée par l’État islamique. Plusieurs stars se sont mobilisées pour soutenir moralement et financièrement les proches des victimes, notamment les chanteurs Justin Timberlake et Eminem, qui ont partagé sur Twitter une cagnotte en ligne dont la somme des dons récoltés se monte pour l’instant à 1.8 million de livres (l’équivalent de plus de 2 millions d’euros). De son côté le chanteur britannique Harry Styles a téléphoné à une fillette qui a été blessée dans l’attentat du 22 mai pour lui dire qu’il l’aime.

"Je retournerai dans cette incroyable et courageuse ville de Manchester"

Sur Twitter, Ariana Grande avait partagé un long texte poignant où elle envoyait ses hommages aux victimes, et où elle promettait de revenir rapidement à Manchester pour faire un concert caritatif : "Je retournerai dans cette incroyable et courageuse ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans et y tenir un concert de charité en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter de l’argent à leur profit". La date vient d’être dévoilée par BFM TV, le concert que donnera Ariana Grande à Manchester aura lieu le dimanche 4 juin prochain. La chanteuse devrait être accompagnée de Miley Cyrus, Justin Bieber et Katy Perry.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails