• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : ses ex lui permettent de battre un record

Ariana Grande : ses ex lui permettent de battre un record
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariana Grande désignée "Femme de l’année" par le Billboard Magazine vient d’atteindre des records pour ses deux derniers titres. Non Stop People vous en dit plus sur ces millions d’écoutes et de vues, comptabilisés en quelques heures pour "Breathin" et "Thank U next".

Ariana Grande, récemment élue "Femme de l’année" par le magazine Billboard mérite bien ce statut. La jeune femme de 25 ans, très influente dans l’industrie musicale a prouvé sa notoriété avec son dernier clip. Mis en ligne ce 7 novembre sur Youtube, la vidéo de son titre "Breathin" a eu un franc succès. En à peine 24 heures, cette dernière a atteint les 10 millions de vues. De son côté, le titre inattendu "Thank U next" qui parle de ses ex est proposé sur Spotify depuis le 3 novembre. Ce dernier a été écouté plus de 8 millions de fois en un jour seulement. Malgré les nombreuses polémiques au sujet de sa part de responsabilité dans sa rupture avec Mac Miller, décédé en septembre dernier, la star peut compter sur le soutien de son public. La jeune femme, du haut de son mètre 53 est définitivement une "Dangerous Woman" capable de faire de l’ombre aux autres artistes. Le 6 novembre, Ariana Grande n’a pas manqué de remercier ses fans pour leur fidélité sur son compte Twitter.

Ariana Grande transparente sur tous les exs de sa vie

Dans "Thank U next", l’interprète de "No tears left to cry" sème quelques détails intimes sur les hommes qui ont marqué sa vie. A cœur ouvert, elle se livre en chanson à ses fans. Un moyen sûrement de tenter de faire taire une fois pour toutes les rumeurs au sujet de ses diverses love story. "Je pensais que je finirai avec Sean, mais on n’allait pas ensemble", "J’ai écrit quelques chansons sur Ricky, maintenant je ris quand je les écoute", "Je me suis même presque mariée", "J’éprouve tellement de gratitude envers Pete (Davidson)", ou encore "J’aimerais pouvoir dire merci à Malcolm (Mac Miller), car c’était un ange" fredonne-t-elle dans ce titre révélation. Pour les petits curieux qui se demandent déjà ce qu’il en est côté cœur, Ariana Grande termine sa chanson en expliquant avoir "rencontré quelqu’un d’autre". Que de mystère…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails