• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : ses fans en colère la dézinguent après un concert en Corée du Sud

Ariana Grande : ses fans en colère la dézinguent après un concert en Corée du Sud
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle polémique pour Ariana Grande ! Si la star pensait avoir redoré son image publique après son concert pour les victimes des attentats de Manchester, sa venue en Corée du Sud fait parler … en mal. D’après les premiers échos de son concert, elle n’aurait pas assuré les répétitions comme prévu dans le pack VIP, et a quitté les lieux dès la fin de son show. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 d’Ariana Grande est plutôt mouvementée pour le moment ! Alors qu’elle récolte encore les fruits du succès de son album Dangerous Woman, elle avait dû s’excuser publiquement après avoir léché un donut et l’avoir reposé sur le comptoir. Mais après les attentats terroristes de Manchester, qui ont eu lieu à l’un de ses concerts de sa tournée mondiale, la diva a reçu des félicitations de tous les côtés. Elle avait en effet organisé un concert pour récolter de l’argent en faveur des familles des victimes, 2 semaines seulement après le terrible drame. Mais alors qu’Ariana Grande continue sa tournée sans sourciller, ses fans de Corée du Sud n’ont pas vraiment apprécié son passage dans leur pays. Et ils n’hésitent pas à le faire savoir !

Ariana Grande déçoit ses fans Coréens

Les organisateurs de la tournée d’Ariana Grande ont dû s’excuser ce samedi 19 août, car les fans qui s’étaient déplacés au concert de Séoul sont assez mécontents. En effet, certains d’entre eux avaient acheté un ticket VIP, qui leur donnait la chance d’assister aux répétitions de la chanteuse avant son show. Mais voilà, Ariana Grande est arrivée à peine 3 heures avant le début du concert, et entre le maquillage et l’installation, elle n’a pas eu le temps de répéter. Pire, elle s’est envolée immédiatement après avoir posé le micro, et n’a pas adressé un mot à ses fans ni à la presse.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails