• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande s’est-elle amusée à tacler Selena Gomez ?

Ariana Grande s’est-elle amusée à tacler Selena Gomez ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariane Grande s’est-elle ouvertement moquée de Selena Gomez lors du Jingle Ball ? La jeune chanteuse aurait profité de son moment sur scène pour envoyer un petit message bien senti à sa rivale…

On vous l’expliquait ce week-end, les problèmes techniques se sont enchainés au Jingle Ball et Selena Gomez en a largement fait les frais. Ce qu’on ne savait pas, c’est que ce souci en a révélé un autre : Selena chantait en fait en playback. Les spectateurs n’ont pas manqué de le remarquer, et il semblerait qu’Ariane Grande aussi. Car la jeune chanteuse de 20 ans était aussi présente et a également dû faire face aux mêmes problèmes de son lors de sa montée sur scène.

Avec tout ça, la foule a pu s’apercevoir qu’Ariane Grande chantait en live, à la différence de sa consœur. Et pour ceux du fond qui n’auraient pas saisi l’info, la jeune femme s’est empressée de préciser : "Au moins maintenant, vous savez que je ne chante pas en playback". Ariane Grande a-t-elle taclé en public Selena Gomez ? C’est en tout cas ce que tout le monde s’accorde à dire. D’autant plus que selon les rumeurs, l’actrice révélée par la série iCarly aurait eu une liaison avec Justin Bieber. Ceci expliquerait donc cela.

Ce qui est sûr, c’est qu’Ariana Grande n’est pas du genre à laisser les gossips pourrir sa réputation.  Sur Twitter, elle a tenu à expliquer ses mots : "Oh mon dieu,  je n’essayais pas du tout de jeter une ombre sur Selena. Mais alors pas du tout. Je n’ai même pas vu les prestations des autres artistes car j’étais malade dans ma loge. C’est même pour cette raison que je n’ai pas participé au tapis rouge". Visiblement remontée, elle a conclu : "J’ai juste fait une blague car mon micro était éteint. Tout le monde a eu des problèmes techniques ce soir-là. Désolée si ce que j’ai pu dire a été pris de travers".

Pour l’instant, Selena Gomez n’a pas réagi. Affaire à suivre donc…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails