• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande s’explique après ses propos chocs sur l’Amérique !

Ariana Grande s’explique après ses propos chocs sur l’Amérique !
@facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Ariana Grande créait la surprise en déclarant détester l’Amérique dans une boutique de donuts. Alors que son comportement a choqué ses fans, la chanteuse regrette semble-t-il ses propos. Et pour cause, depuis, l’interprète de One Last Time a fait son mea-culpa.

En pleine tournée de son Honeymoon Tour, Ariana Grande parcourt l’Amérique aux côtés de son danseur et désormais compagnon selon des rumeurs, Ricky Alvarez. L’occasion pour la star d’aller à la rencontre de ses fans, mais pas que. En effet, il y a quelques jours, celle qui s’est récemment séparée de Big Sean a créé le buzz. Alors qu’elle s’était rendue dans une boutique de donuts en compagnie de Ricky Alvarez, Ariana Grande a eu un comportement inapproprié. Et pour cause, comme le révèle une vidéo publiée sur le site de TMZ, la chanteuse s’est adonnée à un jeu avec son danseur. Ainsi, ils ont dû à tour de rôle lécher un donut qu’ils n’avaient pas l’intention d’acheter. Plus encore, celle qui s’était affichée méconnaissable sur Instagram a complétement dérapé en déclarant : "Qu’est-ce que c’est que ça p***** ? Je déteste l’Amérique !". Des propos qui n'ont pas manqué d'enflammé la toile.

Ariana Grande fait son mea-culpa

Depuis, Ariana Grande semble avoir pris conscience de la gravité de ses paroles. Ainsi, dans les colonnes du site américain US Weekly, celle qui avait avoué être tombée sous le charme de Kendji Girac s’est expliquée sur son comportement et a regretté ses actes : "Je suis extrêmement fière d’être américaine et j’ai toujours précisé le fait que j’aime mon pays. Ce que j’ai dit dans un moment privé avec mon ami, qui achetait des beignets, a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de discernement", a-t-elle alors déclaré. Enfin, elle a expliqué les raisons qui l’ont fait dire ça : "Comme un avocat pour un repas sain, la nourriture est très important pour moi et je suis parfois bouleversée de voir comment les américains mangent et consomment des choses sans penser aux conséquences que ça peut avoir sur leur santé", a-t-elle lancé avant de finalement conclure par de nouvelles excuses : "Laissez-moi encore une fois présenter mes excuses si j’ai offensé quelqu’un avec mes mots".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails