Musique

Ariana Grande sexy en blonde sur Instagram, la star fait le buzz (photo)

Ariana Grande sexy en blonde sur Instagram, la star fait le buzz (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ariana Grande est habituée à changer de couleur de cheveux comme de chemise. La chanteuse américaine est en effet très attentive à son look et fait tout pour être au top. Tantôt brune, tantôt blonde, et même parfois avec les cheveux gris-bleu pour les besoins du clip de Focus, la belle pop star de 23 ans est accro aux colorations. Non Stop People vous dévoile la dernière coupe de cheveux en dâte d’Ariana Grande.

Ariana Grande est une pop star comme les autres. Habituée des tapis rouges et des séances photos, la star a besoin de changer constamment de look pour satisfaire ses fans et ne pas lasser les paparazzi. Alors qu’elle se montrait depuis un moment déjà avec ses cheveux bruns, l’interprète de Dangerous Woman a révélé à ses 90 millions de followers sur Instagram sa nouvelle couleur de cheveux : le blond ! Changement radical pour la star, dont la queue de cheval brune est la marque de fabrique.

Un changement radical, mais éphémère pour la star

 

Mais pour les fans de ses cheveux bruns, il n’y a pas de crainte à avoir : ses cheveux blonds sont simplement une perruque. En effet, la chanteuse en avait besoin pour le tournage d’un clip avec Stevie Wonder pour leur duo Faith, single enregistré pour le film Les Trolls. Elle sera aussi l’interprète de Penny à l’occasion du tournage de Hairspray live à la télévision américaine. La chanteuse aurait par ailleurs bientôt terminé son nouvel album. Elle a en effet publié un Snapchat le 13 novembre dernier, dans lequel elle avoue avoir enregistré « assez de chansons pour un album ». Affaire à suivre. En attendant, Non Stop People vous propose de découvrir les nouveaux selfies d’Ariana Grande en blonde :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails