• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande sexy en latex sur Instagram... pour la bonne cause !

Ariana Grande sexy en latex sur Instagram... pour la bonne cause !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la sortie de son troisième album, Ariana Grande donne de son temps pour la bonne cause. En effet, l'interprète de 'Break Free' et 'One Last Time' est devenue le nouveau visage de Viva Glam, de M.A.C, qui soutient la lutte contre le sida. Et pour en faire la promotion, la chanteuse de 22 ans a posé en tenue sexy accessoirisée d'un serre-tête dentelle en forme d'oreilles de lapin.

Ariana Grande ne chôme pas. Plus d'un an après la sortie de "My Everything", la chanteuse s'apprête à sortir un troisième album baptisé "Moonlight". En août dernier, l'interprète de Break Free dévoilait sur Snapchat un extrait de son nouveau single extrait de ce nouvel opus, Focus on Me. En attendant de la retrouver dans les bacs, la star est actuellement en tournée avec son "Honeymoon Tour", dont le coup d'envoi a été donné le 25 février dernier à Independence aux Etats-Unis. Les 14 et 15 mai derniers, Ariana Grande donnait un concert au Zénith de Paris, elle qui finira sa tournée en décembre prochain au Japon.

En août dernier, le chanteur lyrique Andrea Bocelli décidait de convier Ariana Grande sur le titre E Piu Ti Penso, tiré de la bande-originale du dernier film de Sergio Leone, "Il était une fois en Amérique" (1984). Les deux artistes auraient fait connaissance en février dernier, lors d'un concert hommage à Stevie Wonder. Star la plus détestée des Etats-unis après la polémique du Donut et ses déclarations chocs sur l'Amérique, la jeune femme faisait donc un retour là où on ne l'attendait pas.

Shooting sexy... pour la bonne cause

Ce mercredi 28 octobre, Ariana Grande a dévoilé sur Instagram sa nouvelle collaboration avec Viva Glam, de M.A.C, elle qui été désignée nouvelle ambassadrice de la marque. Elle succède ainsi à Miley Cyrus, Nicki Minaj et Rihanna dans la lutte contre le sida. "Je suis plus qu'honorée et ravie de travailler avec une marque qui défend et a toujours défendu l'égalité. Mon rouge à lèvres et mon gloss seront disponibles en janvier (ndlr : en février en France) et chaque centime ira aux personnes atteinte du VIH et du sida", a publié Ariana Grande en légende de sa publication sur le réseau social (voir ci-dessous). Ariana Grande a participé à un shooting à la fois glamour et sexy, pendant lequel elle a pris la pose dans une combinaison noire en latex accessoirisée d'un serre-tête en dentelle en mode lapine sulfureuse. Le résultat est à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails