• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ?

Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pete Davidson a-t-il du mal à encaisser la fin de son couple avec Ariana Grande ? Sur Twitter, le samedi 15 décembre dernier, l’acteur a publié un message très inquiétant dans lequel il déclarait vouloir mettre fin à ses jours. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Ariana Grande et Pete Davidson officialisaient leurs fiançailles, alors que la chanteuse venait à peine de rompre avec le rappeur Mac Miller. Si l’union entre le comédien et l’interprète de "No Tears Left To Cry" semblait au beau fixe, elle avait été fragilisée par la mort de l’ex-compagnon d’Ariana Grande, décédé en septembre dernier à l’âge de 26 ans. En novembre, le site TMZ annonçait l’ultime rebondissement du couple Grande-Davidson : les tourtereaux avaient décidé de rompre après quelques mois de vie commune. Une rupture amoureuse qui avait inspiré le titre "Thank U, Next", dans lequel Ariana Grande rendait hommage à Mac Miller, Pete Davidson mais aussi à tous ses autres anciens compagnons. Et à en croire son compte Twitter, Pete Davidson aurait beaucoup de mal à se remettre de sa relation avec Ariana Grande. Samedi 15 décembre, la star du "Saturday Night Live" a publié un message très inquiétant sur le réseau social à l’oiseau bleu. "Je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. Tout ce que j’ai fait c’est aider des gens. Souvenez-vous juste que je vous l’avais dit", a écrit le comédien de 25 ans. Un Tweet alarmant qu’il a supprimé depuis.

Une blague mal interprétée ? 

Pour rappel, Pete Davidson est atteint d’un trouble de la personnalité borderline, un trouble psychique qui se manifeste notamment à travers des problèmes relationnels, une peur de l’abandon, une incapacité à gérer ses émotions et des tentatives de suicide. Pete Davidson avait d’ailleurs été lourdement critiqué au début de sa relation avec la chanteuse à cause de cette pathologie. Quelques instants avant, Pete Davidson prenait la défense de Kanye West, lui-même atteint d’un trouble bipolaire, suite à une blague d’Ariana Grande dans laquelle elle déclarait avoir une chanson ("Imagine", ndlr) à promouvoir "pendant que les garçons se [battaient] sur Twitter". Elle faisait référence à la brouille entre Kanye West et Drake. Inquiète pour son ex-chéri, l’artiste de 25 ans toujours touchée par la mort d'un ex-amoureux a très vite répliqué. "Je suis tellement désolée, j’ai fait une blague débile. Je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux c’est que chacun soit en bonne santé et heureux. […] Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu’un ou quelque chose", avait-elle écrit sur Twitter. L’acteur Jon Cryer avait ensuite apaisé l’inquiétude d’Ariana Grande et des fans de Pete Davidson en affirmant que ce dernier était à New York et travaillait dans les studios de l’émission "Saturday Night Live". Déclaration confirmée par un porte-parole de la chaîne NBC à la police départementale de New York. Pete Davidson a depuis supprimé son compte Instagram. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails