• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Son tendre message à ses fans pour la fin de sa tournée européenne (vidéo)

Ariana Grande : Son tendre message à ses fans pour la fin de sa tournée européenne (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariana Grande a terminé sa tournée européenne ce week-end. Et alors que la chanteuse américaine est toujours très touchée par le drame de Manchester qui a coûté la vie à plusieurs de ses fans, Ariana Grande a laissé un tendre message sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Face au drame qui a couté la vie à 22 personnes le 22 mai dernier à Manchester, Ariana Grande a fait preuve de beaucoup de générosité puisque la star américaine est remontée sur scène quelques jours plus tard à l’occasion d’un concert hommage. Face à cette initiative, le conseil municipal de Manchester a proposé à la chanteuse de devenir la première citoyenne d’honneur internationale de la ville : "Cela semble un moment approprié pour mettre à jour la façon dont nous reconnaissons ceux qui apportent des contributions remarquables à la vie et au succès de notre ville (…) Nous avons tous des raisons d'être incroyablement fiers de Manchester, de la persévérance et de la compassion dont la ville et tous ceux qui y sont associés ont fait preuve face aux événements terribles du 22 mai ; amour et courage plutôt que haine et peur" a déclaré le président du conseil municipal de Manchester.

"Je voulais vous remercier correctement"

En attendant la réponse d’Ariana Grande, la chanteuse a terminé ce week-end sa tournée européenne. À cette occasion, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram pour remercier tendrement ses fans : "Je voulais juste vous remercier correctement pour l’amour et le soutien que vous m’avez montrés, à mon équipe et les autres pendant ce moment difficile. Passer ce temps avec vous ce mois-ci a été très guérissant et spécial. Merci d’être ici. Merci du fond du cœur pour votre générosité en soutenant One Love Manchester et pour aider les familles autant que possible. Merci d’avoir apporté votre énergie la plus brillante, la plus passionnée et la plus contagieuse pendant les shows et pour avoir essuyé mes larmes. Je suis immensément reconnaissante. J’espère que vous pouvez ressentir mon amour où que vous soyez". Une belle déclaration qui a beaucoup ému les internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff donne sa version des faits après sa garde à vue https://t.co/rqFi6eXrr6 https://t.co/ijBC4bi4lP
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés https://t.co/5DSTzBwQsg https://t.co/nIMG1xD3uJ
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes https://t.co/JfvkzXAwVS https://t.co/YmoAD8EFpX
    Détails