• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande, star la plus détestée aux Etats-Unis

Ariana Grande, star la plus détestée aux Etats-Unis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les nouvelles ne s’arrangent pas pour la chanteuse Ariana Grande. Celle qui avait choqué l’Amérique il y a quelques semaines avec une vidéo polémique, fait partie des stars les plus détestées par les américains. Le classement dévoilé ce jeudi 13 Août est le résultat d’un sondage du magazine The Hollywood Reporter. Une nouvelle qui a sans doute suscité l’indignation de tous ses fans.

La liste des stars que les américains détestent et adorent le plus vient d’être dévoilée. Sans grande surprise Kim Kardashian et Justin Bieber occupent le grand classement. Mais le nom de Ariana Grande s’ajoute également à cette liste à la grande surprise de tous. La jeune artiste en question doit être en train de regretter le scandale du Donutgate qui lui avait causé beaucoup de torts. 

La popularité n’est pas signe d’adulation. Les stars ont beau avoir des millions de followers sur Instagram, elles sont aussi détestées par beaucoup de monde. Avec plus de 42 millions de followers c’est Kim Kardashian qui ne pourra pas dire le contraire ! Selon The Hollywood Reporter la star et future maman d’un petit garçon est LA personnalité la plus détestée des Etats-Unis avec 71% d’opinions négatives. Une annonce qui ne semble en aucun cas troubler la jeune femme de 34 ans qui a construit sa popularité autour de cette mauvaise image. La soeur de Kylie Jenner devance ainsi Justin Bieber, avec 63% de votes défavorables. Une mauvaise nouvelle pour ce dernier qui essaie de se racheter une image depuis quelques mois. 

Ariana Grande n’est plus populaire

Le classement de The Hollywood Reporter a aussi établi la liste des stars qui ont perdu le plus en matière de popularité depuis deux années. La première place est occupée par Bill Cosby qui a perdu 43 points depuis 2013. Les raisons de sa chute de popularité s’expliquent par les accusations de viol dont l’acteur a été victime.

Mais la grande surprise reste l’interprète de One Last Time, Ariana Grande. En effet la jeune femme occupe la deuxième position ! Suite au scandale au Donutgate, la chanteuse que son frère avait défendu a perdu 26 points ! En pleine tournée la jeune artiste a eu un comportement très déplacé en léchant des donuts avec son petit copain et danseur, avant de déclarer : "Je déteste l’Amérique". Sans plus attendre la starlette s’était attirée les foudres de millers d’internautes.  Malgré trois mea culpa, cette affaire a terni l’image de Ariana Grande. 

Réagissez à l'actu people 2
Par beuty ari | le Dimanche 03 Janvier - 10:35
la pauvre
La pauvre mais ses comme sa.
-1
Par Traoré bakary | le Mercredi 17 Février - 22:44
bonsoir
Salut
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails