Musique

Ariana Grande, trop bronzée les images chocs !

Ariana Grande, trop bronzée les images chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Présente à Londres cette semaine pour la promotion de son parfum, la chanteuse Ariana Grande a fait un raté au niveau du maquillage. L’ex compagne de Big Sean a quelque peu abusé de l’auto-bronzant sur son corps, tout en oubliant le raccord avec son visage. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’année dernière Ariana Grande était la nouvelle chouchou des Américains, la popularité de la jeune chanteuse a dégringolé il y a quelques mois notamment suite au scandale du Donutgate. Pour avoir léché des donuts avec son copain et avoir déclaré détester l’Amérique, Ariana Grande s’est retrouvée en deuxième position des stars les plus détestées derrière Kim Kardashian. Et alors que la chanteuse tente de se refaire une image, Ariana Grande doit maintenant faire face à des critiques sur son physique.

Jugée beaucoup trop maigre par les internautes qui l’ont comparé à l’actrice Ariel Winter qui joue dans la série Modern Family, la chanteuse a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux : "Pfff... Tweets, commentaires, déclarations qui ne sont pas appropriées. Pour tout le monde !!! Nous vivons à une époque où c'est impossible pour tout le monde de s'assumer tels qu'ils sont. La diversité, c'est sexy ! (…) Soyez fiers de vousSoyez fiers des autres. Ce qui nous rend différent des autres est aussi ce qui nous rend beau. Les frontières du corps. De l'amour, de l'amour, seulement de l'amour".

Un raccord maquillage raté pour Ariana Grande

De passage à Londres ce mercredi 4 novembre, Ariana Grande était venue assurer la promotion de son parfum "Ari". La chanteuse avait donc donné rendez-vous à ses fans dans une boutique de cosmétiques dans le quartier de Piccadily Circus. Perchée sur de hauts talons, très émue à la vue de ses nombreux fans, Ariana Grande semblait parfaite. Malheureusement pour la chanteuse, son apparition a beaucoup fait parler, notamment à cause de son maquillage raté. Pour avoir toujours la peau bronzée, Ariana Grande a misé sur de l’auto-bronzant, mais a visiblement oublié de faire le raccord avec son visage. Résultat, le visage de la chanteuse semble très pâle comparé à son décolleté. Un raté, que les internautes ne vont pas laisser passer. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Nana Raniya | le Vendredi 06 Novembre - 17:55
♡ ♡ ♡
C'est vrai qu'il est raté sont maquillage la pauvre ! Franchement elle fait exprès de se faire bronzé parce que la c'est abusé de la peau !!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails