• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande trop maigre ? Son coup de gueule sur Instagram

Ariana Grande trop maigre ? Son coup de gueule sur Instagram
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine Ariana Grande a horreur de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Alors quand un internaute s’attaque à son physique, cette dernière ne manque pas de réagir, fustigeant ces "déclarations qui ne sont pas appropriées". C’est d’ailleurs sur son compte Instagram suivi par plus de 47 millions d’abonnés que la starlette a poussé un violent coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, la liste des stars que les Américains détestent et adorent le plus a été dévoilée. Parmi elles, la chanteuse Ariana Grande, révélée à la suite de son featuring avec le rappeur américain Mac Miller, sur le titre "The Way", vendu à plus de 120 000 exemplaires en moins de deux jours.

Et si elle a pu constater que popularité ne rime pas toujours avec adulation, elle occupait la deuxième place du classement après Kim Kardashian. Une position qui pourrait s’expliquer par le scandale du Donutgate. L’interprète de "One Last Time" s’est en effet retrouvée au cœur d’une polémique après avoir léché des donuts avec son copain. Elle déclarait aussi : "Je déteste l’Amérique". Ce qui avait déclenché l’exaspération de plusieurs milliers d’internautes.

Ariana Grande : "La diversité, c'est sexy !"

Et depuis, la popularité de la chanteuse n’est visiblement pas au beau fixe. Alors qu’un internaute se moquait ouvertement de son corps de "brindille", la comparant à l’actrice bien en chair Ariel Winter (Modern Family), la chanteuse ne s’est pas fait prier pour réagir. "On m'a demandé si je préférais Ariel Winter ou Ariana Grande. LOL. C'est certainement Ariel Winter. Les courbes sont sexy, les brindilles non", assure un internaute. Une provocation de trop pour la jeune artiste de 22 ans. Cette dernière n’a ainsi pas manqué de pousser un virulent coup de gueule contre celui qui s’était permis de critiquer son physique.

"Pfff... Tweets, commentaires, déclarations qui ne sont pas appropriées. Pour tout le monde !!! Nous vivons à une époque où c'est impossible pour tout le monde de s'assumer tels qu'ils sont. La diversité, c'est sexy ! S'aimer soi-même, c'est sexy ! Vous savez ce qui ne l'est pas ? La misogynie, considérer les femmes comme des objets, mettre des étiquettes, les comparaisons et se moquer du physique des gens !!! Parler du physique des gens comme s'ils étaient exposés et qu'ils demandaient votre approbation / opinion. Ce n'est pas le cas ! Soyez fiers de vous. Soyez fiers des autres. Ce qui nous rend différent des autres est aussi ce qui nous rend beau. Les frontières du corps. De l'amour, de l'amour, seulement de l'amour."

A l’instar de son ami, le chanteur Ed Sheeran, la starlette américaine prendra-t-elle, elle aussi, la décision de se couper du monde virtuel ? 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails