• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : Un duo étonnant à venir avec Andrea Bocelli !

Ariana Grande : Un duo étonnant à venir avec Andrea Bocelli !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tourmente médiatique depuis quelques semaines après le "Donutgate", Ariana Grande va chanter en duo dans le prochain album d’Andrea Bocelli. Elle n’est pas la seule star invitée par l’artiste italien dans "Cinema". Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après son dernier album, "Passione", Andrea Bocelli reviendra en octobre prochain avec "Cinema". Cette fois, le chanteur a décidé de rendre hommage au 7ème art en reprenant quelques-uns des plus grands titres. "Si les films sont une "machine à rêves", les musiques qui les accompagnent en font ressortir toute la magie et l'émotion", explique-t-il. On retrouvera ainsi "Le Parrain", "Le Docteur Jivago" ou "La vie est belle" au milieu des seize chansons interprétées en italien, en espagnol, en anglais, en sicilien et en français. Pour réaliser ce seizième album depuis 1994, l’Italien s’est encore entouré de quelques stars renommées. Il y a deux ans, il avait déjà invité Jennifer Lopez et Nelly Furtado à l’accompagner.

Travolta et Scherzinger eux aussi conviés

Depuis vendredi, on peut déjà visionner un premier clip. Il s’agit de celui de "Nelle tue man" ("Maintenant nous sommes libres") et surprise, c’est John Travolta qui y apparait brièvement aux côtés d’Andrea Bocelli dans une version italienne de Gladiator, filmée dans le désert des Mojaves aux Etats-Unis. L’ancien héros de Grease n’est pas la seule personnalité avec qui le chanteur italien a choisi de collaborer puisque l’ancienne membre des Pussycat Dolls et ex-compagne du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton Nicole Scherzinger l’accompagnera pour une reprise de "Don’t cry for me Argentina" interprétée par Madonna en 1996 pour "Evita".

Enfin, Andrea Bocelli a décidé de convier la jeune Ariana Grande sur le titre "E Piu Ti Penso", tiré de la bande-originale du dernier film de Sergio Leone, "Il était une fois en Amérique" (1984). Les deux artistes se seraient rencontrés en février dernier lors d’un concert hommage pour Stevie Wonder. Star la plus détestée aux Etats-Unis après l’affaire du donut et ses déclarations chocs sur l’Amérique, l’interprète de "One last time" revient là où ne l’attendait pas.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails