• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande : un ferry refuse l'accès à bord de ses chiens, sa famille en colère !

Ariana Grande : un ferry refuse l'accès à bord de ses chiens, sa famille en colère !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée au Royaume-Uni, Ariana Grande a confié à sa mère une mission qui a mal tourné. Alors qu'elle se rendait à Londres pour rejoindre l'interprète de 'One Last Time', Joan Grande s'est vue refuser l'accès au ferry qui est resté bloqué à Calais. En cause ? Les deux chiens de l’ex à Big Sean, qui n’étaient pas les bienvenus à bord.

En avril dernier, Ariana Grande faisait les gros titres de la presse people pour sa rupture avec Big Sean, après seulement huit mois de relation. Le rappeur américain aurait décidé de mettre un terme à cette relation à cause de l'immaturité de la chanteuse. Une séparation qui n'a pas longtemps affecté l'interprète de One Last Time, qui retrouvait sur scène Kendji Girac lors de son passage à Paris en mai dernier. D'ailleurs, certaines rumeurs ont laissé entendre que la star américaine était "tombée sous son charme".

Si cette dernière n'a ni confirmé, ni démenti ce qui se dit de leur récente collaboration, elle a récemment donné le coup d'envoi de sa tournée. Et c'est au Royaume-Uni qu'elle a posé ses valises pour quatre shows avant de passer par la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne et enfin par les Etats-Unis. Une série de shows qu'elle ne voulait pas donner sans la présence de ses deux chiens, Toulouse et Sirius. Un voyage qui s'est transformé en cauchemar pour sa mère, Joan Grande, missionné pour les lui amener jusqu'au Royaume-Uni.

"La pire expérience de ma vie"

Selon des informations rapportées par Nord Littoral, la mère d'Ariana Grande s'est retrouvée bloquée à Calais ce week-end, les deux chiens de sa fille ayant été refusés à bord du ferry de la compagnie P&O qui devait les conduire jusqu'au Royaume-Uni. "Tous les papiers des chiens étaient en règle mais ils ont refusé de faire rentrer Toulouse et Sirius. Pourquoi ? Pour rien !", a-t-elle raconté sur Twitter. Un voyage qui a été "la pire expérience" de sa vie, elle qui a pointé du doigt les personnes à bord du ferry : "Ils étaient absolument horribles avec moi et les chiens", a-t-elle ajouté.

Son frère à la rescousse

Si la compagnie ferroviaire a affirmé que "les papiers des animaux n'étaient pas en règle", le frère d'Ariana Grande, Frankie, s'en est mêlé. Résultat ? Les deux chiens ont finalement pu retrouver leur propriétaire au Royaume-Uni. Mais la guerre ne s'est pas arrêtée là puisque Joan Grande, toujours très en colère, a lancé une pétition contre P&O qu'elle a dévoilé sur Twitter.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails