• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ariana Grande, un troisième mea culpa pour ses propos chocs sur l'Amérique

Ariana Grande, un troisième mea culpa pour ses propos chocs sur l'Amérique
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein cœur d’une polémique qu’elle a provoquée en insultant notamment l’Amérique alors qu’elle se trouvait dans une boutique de donuts en compagnie de ses danseurs, Ariana Grande n’en finit plus de faire amende honorable. Vendredi, pour sa première apparition sur scène depuis l’incident, elle a présenté pour la troisième fois ses excuses aux Etats-Unis.

Nouveau rebondissement dans la désormais célèbre affaire des donuts. En pleine tournée de son Honeymoon Tour, Ariana Grande parcourt les Etats-Unis en compagnie de ses danseurs, et plus particulièrement celui qu’elle fréquente depuis peu, Ricky Alvarez, alors qu’elle a rompu avec Big Sean récemment. Il y a dix jours, pendant un instant de répit, celle qui était tombée sous le charme de Kendji Girac avait choqué l’Amérique en compagnie de son danseur favori. Alors qu’ils étaient dans un magasin de donuts, ils n’avaient pas hésité à lécher les pâtisseries qui allaient être servies à d’autres clients. La chanteuse avait ensuite insulté son pays, provoquant un immense tollé. "Qu’est-ce que c’est que ça p***** ? Je déteste l’Amérique !", s’était-elle exclamée.

Une vidéo de la scène avait ensuite été saisie par la police, qui a ouvert une enquête contre la chanteuse pour manque d'hygiène. Face au déferlement médiatique, Ariana Grande était rapidement sortie de son silence pour s’excuser et replacer l’événement dans son contexte : "Je suis extrêmement fière d’être Américaine et j’ai toujours précisé le fait que j’aime mon pays, avait-elle déclaré à US Weekly. Ce que j’ai dit dans un moment privé avec mon ami, qui achetait des beignets, a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de discernement."

ARIANA GRANDE : "Je me dégoûte moi-même"

Deux jours plus tard, elle s’était à nouveau excusée pour son comportement, avouant sa honte d’avoir provoqué une baisse de la note sanitaire de la boutique en question. "Je voulais m'excuser encore une fois auprès de vous pour le fiasco du donut. C'est une prise de conscience brutale quand vous découvrez ce genre de vidéo de vous, je me dégoûte moi-même. J'aimerais mettre ma tête dans un trou et disparaître, mais à la place je vais simplement assumer ce que j'ai fait et prendre l'entière responsabilité de mes actes. Je ne veux plus jamais agir ainsi de la sorte, je ne veux avoir qu'une influence positive. J'ai l'impression de vous avoir déçus, et ça craint." Défendue ensuite par son frère, elle a de nouveau fait son mea culpa vendredi, à l’occasion de son premier concert depuis l’incident, à Tampa en Floride : "Je suis tellement heureuse d'être ici à Tampa et je suis tellement heureuse de chanter aux Etats-Unis, le meilleur pays du monde", a-t-elle lancé avant de poursuivre son show sous les acclamations du public présent. Ses dernières excuses ? On le saura bien assez tôt.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails