• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Arielle Dombasle : Découvrez son nouveau projet étonnant

Arielle Dombasle : Découvrez son nouveau projet étonnant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le cinéma, la musique, l’opéra ou plus récemment la radio, Arielle Dombasle a ajouté une nouvelle corde à son arc. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Arielle Dombasle s’était livrée sur le couple qu’elle forme avec Bernard-Henri Lévy. "Pour que ça marche, il faut aimer l’autre par-dessus tout. Il faut faire attention de ne pas être séparés par les mondes dans lesquels on va", avait-elle lâché au magazine "Psycho Seniors".Moi, j’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons très attention. C’est comme l’oxygène ! Il faut protéger l’amour, toujours aux postes de commande (…) J'aime être la mère de mon mari."

"Une espèce d’élixir d’amour"

En juin, celle qui était dissipée à l’école poursuivait pour Paris Match : "Je garde les choses en moi. Bernard-Henri n’est pas mon confident et je crois être restée une énigme pour lui. Mais je lâche mes démons dans ma vie d’artiste." Enfin, mi-octobre, elle avait fait une confidence étonnante sur la vie intime du couple. "Moi j’aime être une femme soumise, ça me plait. Parce que c’est voluptueux. Je crois que l’amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J’aime l’amour, je suis une romantique. L’amour c’est quelque chose d’assez illimité, c’est un vertige."

Quelques mois après ces multiples confidences sur la vie à deux, elle a livré un nouveau secret personnel sur les antennes de BFM Business. "Je porte ce parfum depuis quinze ans, je portais un savant mélange que je faisais de mes blanches mains, à base de musc blanc très fleuri. Tout le monde me disait toujours ‘ton parfum, tu sens bon, qu’est-ce que c’est ?’ Je répondais ‘c’est mon secret, c’est ma formule’ et puis je me suis dit que la demande était telle que ce parfum devait voir le jour." Arielle Dombasle poursuit sur le rôle essentiel de son parfum : Le secret d’Arielle. : "Toutes les voluptés commencent toujours par le parfum. C’est comme une alchimie, un secret, qui à un moment donné doit être partagé parce que c’est comme une formule magique. Je voulais trouver une espèce d’élixir d’amour."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails