• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Arielle Dombasle : Marlon Brando lui a fait passer une nuit inoubliable (vidéo)

Arielle Dombasle : Marlon Brando lui a fait passer une nuit inoubliable (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arielle Dombasle raconte ce jeudi 30 mars dans les colonnes de Paris Match sa rencontre d’un autre temps avec le mythe Marlon Brando. Alors âgée de 23 ans, la chanteuse va passer une soirée qui changera sa vie en compagnie de l’un de plus grands acteurs de son temps. Non Stop People vous en dit plus.

Arielle Dombasle figure parmi les personnalités françaises les plus énigmatiques des trente dernières années. Actrice, chanteuse, réalisatrice ou encore scénariste, la femme de Bernard-Henri Lévy est une touche à tout de l’art. Installé depuis de longues années dans le paysage artistique français, Arielle Dombasle a su laisser une part de mystère l’entourer pendant très longtemps, notamment en ce qui concerne son âge. Récemment pourtant, elle semble avoir décidé de se confier un peu plus sur son passé. Dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, elle est notamment revenue sur son premier grand amour, de 35 ans son aîné : "Ce médecin, qui était un playboy, très très connu. Et qui a eu entre ses bras les plus belles femmes du monde. Et moi, je voulais absolument le conquérir. J’étais comme une sorte de Lolita" racontait-elle début mars.

Arielle Dombasle rencontre Marlon Brando

Au cours de cette interview dans "Le Divan", Arielle Dombasle avait également confié habiter à l’époque dans un "énorme appartement place de l’Etoile". Et cet appartement de 800m², c’est là qu’elle a fait la rencontre il y a plus de 30 ans de Marlon Brando comme elle le raconte ce jeudi dans les colonnes de Paris Match : "Quand je rencontre Marlon Brando, je n’ai vu qu’un seul de ses films. C’est un grand séducteur, tourmenté et qui déteste la creuse mondanité" se souvient la femme de Bernard-Henri Lévy, "Le premier soir, je suis intimidée, débutante en face de ce monstre sacré de 57 ans. Il est d’une exquise politesse, non convenue, avec un sourire enjôleur et presque enfantin qui cache une grande vulnérabilité. On s’entend tout de suite bien". Cette entente et cette soirée pourtant anodines vont changer la vie et la carrière d’Arielle Dombasle : "On pique des fous rires (...) Nous chantons. Moi des cantates (...), lui du Sinatra. Plus tard dans la nuit il me donne un conseil pour jouer, à moi, l’élève du Conservatoire : ‘Pour jouer mieux, pour jouer vrai, il faut être fatigué, épuisé. Ne plus avoir la force de fabriquer’. Je mettrai du temps à comprendre mais ensuite son conseil restera gravé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails